Mercedes-Benz Classe S 2021
#46
La politique de la rentabilité unitaire au détriment du volume va faire très mal ... D'ailleurs les remises sont de retour.... 
Faut avoir les moyens aujourd'hui pour acheter ne serait ce qu'une 208 décemment équipée.
Répondre
#47
Tiens illustration du délire tarifaire : La nouvelle Prius à partir de 599 €/mois
Les trois contrats proposés s’étalent sur 37 mois ou 30 000 km et demandent un premier loyer majoré d’un montant de 7 990 €. Entretien et assurance « tous risques » sont inclus. La gamme débute à 599 €/mois avec la version Dynamic.

Pour les vieux comme moi c'est 3900 balles tous les mois et un apport de 5 boules ..  Lol2
Répondre
#48
(04-05-2023, 05:36 PM)Maguy a écrit :
(04-05-2023, 05:20 PM)Steph a écrit : 210 k€ la berline moche avec pelle à tarte automatique ?

Moche... Tout de même, c'est subjectif, mais je préfère nettement cette nouvelle S à la dernière 7 de BMW.

Nous sommes tous d'accord pour reconnaitre que BMW est désormais un fournisseur de tromblons ! Boude

Mais le design mou-arrondi de Mercedes n'est quand même pas très heureux.

Le Merou >> les tarifs me semblent totalement déconnectés... ou c'est moi (ce qui est bien possible).
Répondre
#49
@Steph : il faudrait connaitre le % de ventes sèches et de leasing (entreprises ou particuliers) .... pour la 2ème catégorie le prix catalogue n'a plus d'importance
[Image: 221347.png]
The following 1 user Likes le-merou's post:
  • Steph
Répondre


Atteindre :