Quel daily acheter?
... Une Volvo S60 T6 :)
(03-17-2021, 02:17 PM)Neubauten a écrit : On m'a proposé de poursuivre ma femme en justice (pour de vrai hein) mais bon... Pamafote

W

Au civil ? Elle est assurée, non ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ouais c'est ça Lol2

Il faut quand même prouver une invalidité à vie, pour pouvoir poursuivre en justice.
A priori ça ne devrait pas être le cas, croisons les doigts (enfin ceux de la main droite du coup...) Happy
Répondre
Et tu auras quoi comme voiture de prêt en attendant les réparations?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(03-17-2021, 06:59 PM)Bern a écrit : Et tu auras quoi comme voiture de prêt en attendant les réparations?

Rien pour le moment c'était une option dans le contrat d'assurance et je ne l'ai pas prise Lol2 

C'est pas grave, j'avais justement remis la M5 en route le week end d'avant.
Répondre
Bon j'ai enfin récupérer la Volvo... Quelle auto! Après toutes les bouses de location essayées dernièrement, une bonne piqure de rappel de pourquoi je l'avais acheté au départ.

Par contre ils l'ont "nettoyée" mais visiblement on n'a pas la même définition du mot, elle est dégueulasse avec des taches de propres... Je vais pouvoir aller satisfaire mes TOC et la re-nettoyer :D
Plus embêtant : elle vibre au freinage, le garage me dit de rouler au moins 1 semaine avec pour être sûr que ce n'est pas du à des accumulations de poussières sur les freins, m'enfin moi je sens plutôt les disques voilés. Ils sont engagé à la reprendre de toute façon si ça persiste donc on verra en fin de semaine prochaine.
Répondre
(06-04-2021, 06:43 PM)Neubauten a écrit : Bon j'ai enfin récupérer la Volvo... Quelle auto! Après toutes les bouses de location essayées dernièrement, une bonne piqure de rappel de pourquoi je l'avais acheté au départ.

Par contre ils l'ont "nettoyée" mais visiblement on n'a pas la même définition du mot, elle est dégueulasse avec des taches de propres... Je vais pouvoir aller satisfaire mes TOC et la re-nettoyer :D
Plus embêtant : elle vibre au freinage, le garage me dit de rouler au moins 1 semaine avec pour être sûr que ce n'est pas du à des accumulations de poussières sur les freins, m'enfin moi je sens plutôt les disques voilés. Ils sont engagé à la reprendre de toute façon si ça persiste donc on verra en fin de semaine prochaine.

C'est vrai que la définition de "propreté" varie beaucoup suivant les individus.  Happy
J'ai eu ce souci au freinage avec la mienne, disques neufs, pneus équilibrés, c'était le bras de suspension à droite (bras qui prend souvent les nids de poule et qui avait un jeu important).
Répondre
Ce souvenir de ma 307 « lavée » par le garage et au final juste passée dans leurs rouleaux pourris et avec une voiture couverte de traces de savon à l’arrivée… Lol2
Beau boulot les gars, pour du gratuit, sur c’était pas cher, mais ça valait pas plus Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Content pour toi, @Neubauten, que tu aies pu retrouver enfin ta Volvo  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Bon j'avais depuis quelques temps des vibrations au freinage assez désagréables, qui ressemblaient fort à des disques voilés... Vu mon usage de l'auto, ça me semblait bizarre mais en furetant sur les forums il semblerait que soit un problème récurrents sur les nouvelles Volvo CMA...
J'ai donc déposé la Volvo au garage qui a parfaitement identifié le souci, et changé les deux disques avant sous garantie, dans la demi journée Bien 

La Volvo se porte bien et à l'usage je suis vraiment content de cette bagnole, elle est vraiment parfaite à tout point de vue. Le seul reproche reste la gestion de boite en mode Confort un peu paresseuse, mais c'est mieux qu'au début (elle a du "apprendre" ma conduite) et c'est juste parce que je conduis parfois comme un maniaque. Bref une excellente alternative au tryptique allemand que je ne regrette à aucun moment! Happy


   
Répondre
Content pour toi!! Bien
En tout cas, elle est vraiment sympa, chouette daily!!
Répondre
Elle reste très agréable à l'œil cette Volvo, classe et sobre Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Tout comme macrom1, j'adore ta Volvo, très sobre et avec beaucoup de présence en même temps  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Tellement plus classe et moins m'as tu vu que les allemandes
Répondre
Complètement d’accord Smile
Répondre
La Volvo a fêté ses un an fin septembre, avec seulement 9000km au compteur, conséquence du télétravail (et de l'immobilisation suite à l'accident aussi)...
J'ai donc fait une première révision chez Volvo, ça leur a pris 45 min, vidange comprise, gratos... Et voilà on est reparti pour un an Smile

Pas grand chose à dire en fait, c'est une bonne bagnole, je l'aime beaucoup et voila... Les bonnes voitures ne font pas de bons topics lol Lol2
Répondre


Atteindre :