01-15-2022, 02:53 PM
(Modification du message : 01-15-2022, 02:59 PM par Topper Harley.)
Donc, essayé cette Spring ce matin.
Un peu de ville (0 embouteillage) un peu de campagne.
Premières impressions, direction ultra légère, très douce, ça se conduit tout en douceur.
C'est suffisamment "vif" jusqu'à 80... Après 80, pied au plancher, elle galère (on était 3 dedans) a en chier pour monter à 90... Le commercial dit que c'est a cause du mode éco, on repasse en mode normal et effectivement c'est mieux, sans coller au siège hein ... Mais honnêtement dans un usage quotidien avec un peu de circulation, c'est faisable.
L'intérieur fait cheap ... Mais d'extérieur, mon dieu, je ne suis pourtant pas un habitué du premium ... Mais la, vraiment, non... Trop trop trop de détails qui piquent les yeux.. c'est vraiment trop mal fini, non, pas fini.
Le coffre a le mérite d'exister, mais n'est pas gigantesque. Les places arrières laissent quand même relativement assez de place aux jambes et la garde au toit est correcte.
Le discours du commercial, très sympa au demeurant, est assez étrange, directement il nous dit qu'il en a une pour lui, il en est a 6000km, l'autonomie est faible et la tenue de route pas rassurante du tout ...
Pour lui, pour les mêmes mensualités a peu près, il est clairement beaucoup plus avantageux de passer chez Renault, pour la Twingo électrique, la Zoé sera beaucoup plus chère en mensualités...
Pas de Twingo en essai, le modèle est vendu, mais RDV pris pour mercredi soir pour en essayer une. Selon le vendeur la puissance est vraiment supérieure et la tenue de route bien meilleure... L'intérieur est plus sympa, la voiture fait moins cheap, mais le coffre est absent et les places arrières sont plus restreintes.
Mais putain.
20K euros une Twingo en finition de base ... Avec un autoradio basique (pas l'écran) facturé 350 euros....
Des loyers de 220 euros pour 6000km par an... (Sans apport, sans reprise)
Chui pas chaud.
Pour 20k j'achète une Opel GT et je fait faire une baie vitrée pour la maison moi... (Oui je sais c'est ridicule et ça n'a rien a voir, mais c'est histoire de relativiser le prix...)
Un peu de ville (0 embouteillage) un peu de campagne.
Premières impressions, direction ultra légère, très douce, ça se conduit tout en douceur.
C'est suffisamment "vif" jusqu'à 80... Après 80, pied au plancher, elle galère (on était 3 dedans) a en chier pour monter à 90... Le commercial dit que c'est a cause du mode éco, on repasse en mode normal et effectivement c'est mieux, sans coller au siège hein ... Mais honnêtement dans un usage quotidien avec un peu de circulation, c'est faisable.
L'intérieur fait cheap ... Mais d'extérieur, mon dieu, je ne suis pourtant pas un habitué du premium ... Mais la, vraiment, non... Trop trop trop de détails qui piquent les yeux.. c'est vraiment trop mal fini, non, pas fini.
Le coffre a le mérite d'exister, mais n'est pas gigantesque. Les places arrières laissent quand même relativement assez de place aux jambes et la garde au toit est correcte.
Le discours du commercial, très sympa au demeurant, est assez étrange, directement il nous dit qu'il en a une pour lui, il en est a 6000km, l'autonomie est faible et la tenue de route pas rassurante du tout ...
Pour lui, pour les mêmes mensualités a peu près, il est clairement beaucoup plus avantageux de passer chez Renault, pour la Twingo électrique, la Zoé sera beaucoup plus chère en mensualités...
Pas de Twingo en essai, le modèle est vendu, mais RDV pris pour mercredi soir pour en essayer une. Selon le vendeur la puissance est vraiment supérieure et la tenue de route bien meilleure... L'intérieur est plus sympa, la voiture fait moins cheap, mais le coffre est absent et les places arrières sont plus restreintes.
Mais putain.
20K euros une Twingo en finition de base ... Avec un autoradio basique (pas l'écran) facturé 350 euros....
Des loyers de 220 euros pour 6000km par an... (Sans apport, sans reprise)
Chui pas chaud.
Pour 20k j'achète une Opel GT et je fait faire une baie vitrée pour la maison moi... (Oui je sais c'est ridicule et ça n'a rien a voir, mais c'est histoire de relativiser le prix...)