F1 2021
(07-22-2021, 06:58 PM)b-boy a écrit : Verstappen et la périlleuse stratégie du risque

Belle analyse que je partage totalement
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Je ne comprends pas ce genre d'articles. Le mec a un truc à dire ("Verstappen adopte une tactique à la Senna en mettant son adversaire dans une situation dans laquelle il a le choix entre plier ou aller à l'accrochage") mais il estime que sa verve est d'une telle qualité qu'on prendra plaisir à lire 3000 mots
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-22-2021, 07:54 PM)nogaro a écrit :
(07-22-2021, 06:58 PM)b-boy a écrit : Verstappen et la périlleuse stratégie du risque

Belle analyse que je partage totalement

Pareil, excellent article je trouve!
Répondre


C'est quand même RedBull qui a commencé à harceler Massy à la radio
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La qualité est dégueulasse mais les angles de vue géniaux :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Génial ces points de vue !

J'ai lu que le baquet de Verstappen était cassé
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Ca se joue vraiment a rien quand même.
Ces mecs sont extraordinaires.
Répondre
(07-24-2021, 10:24 PM)patriotmax a écrit : Ca se joue vraiment a rien quand même.
Ces mecs sont extraordinaires.

Oui.. C'est bien beau d'argumenter après avoir regardé 150 ralentis, consulté 15 personnes toussa mais dans la vraie vie, qu'est-ce que ça se passe vite !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Exactement. C’est précisément la raison pour laquelle je trouve le débat de savoir à qui la faute un peu stérile sur ce coup là, alors que les deux protagonistes viennent de livrer un premier tour d’anthologie et qu’ils ont le palpitant bien au delà de ce que l’on pourra jamais connaître. Il suffit de voir l’essoufflement d’Hamilton juste après, quand il demande des nouvelles à la radio.
Répondre
Reconstitution en images de synthèse :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
RedBull et Mercedes convoquées, toujours au sujet de l'accrochage
https://fr.motorsport.com/f1/news/accide...37559/amp/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Top la reconstitution, merci martini Bien
Répondre
Je suis pas sûr que ce soit 100% (il me semble que l'input gauche-droite de Verstappen n'est pas parfaitement fidèle) mais c'est intéressant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


C'est toujours un peu long ces podcasts mais j'aime bien Damon Hill (je sais pas pourquoi)



Sinon je découvre que Mick a pris le volant de la Jordan 191 à Silverstone, la première F1 de son père mais je n'ai pas trouvé d'images officielles (ni officieuses décentes)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :