Ringarde, vieille, moche: finalement, elle a tout pour plaire
#76
(09-16-2021, 08:30 AM)Gracus a écrit :
Heisenberg a écrit :
Gracus a écrit :
Staffin a écrit :C’est bien ce qui a servit de base aux FSO polonez Voyons

Huh
Bande d’incultes,  c’est une rare Lancia Bêta Mk1, première Lancia concu sous l’ère Fiat au début des années 70. C'est introuvable, surtout en Mk1...

Trouvée Ph34r
Introuvable peut-être aussi l’amateur...
Ça fait un bout de temps qu’elle est posée là, avec son écriteau à vendre sur le pare-brise dans ce garage au bout du lac d’Annecy (3300€)
Et une Lancia de la grande époque qui reste sous la pluie...

J'ai écrit que c'était introuvable, j'ai pas dit que c'était recherché. 
Motard

Cépafo Ph34r Lol2
Répondre
#77
Deux féfés au look particulier et qui n'ont pas remporté ( il me  semble...) un grand succès: Ph34r

   

   

   

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...tted/47315

Et:

   

   

   


.jpg   DLEDMV-2023-Ferrari-Mondial-QV-Spider-008.jpg (Taille : 21.96 Ko / Téléchargements : 215)

Les jantes noires lui donnent un côté badass je trouve....

https://delessencedansmesveines.com/2023...qv-spider/

Avant, je n'aimais pas du tout, maintenant, je peux pas dire que je suis fan, mais je leur trouve un petit quelque chose.... Roll
Répondre
#78
Alors que sa carrosserie lui donne un côté moche.
Répondre
#79
Y'a bien que le tableau de bord de potable sur la GT4 à mon goût.

Mais t'as des mecs pour t'expliquer qu'en fait c'est comme une 308 GTB mais avec un empattement long et que les empattements longs, y'a qu'ça d'vrai Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
La GT4 n'est pas censée être une Dino plutôt qu'une Ferrari ?
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#81
Sur les premiers millésimes, oui. Et ils ont fini par l'appeler Ferraillerie
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#82
Je lui ai toujours trouvé un certain charmes à la 308 GT4, et la blanche de bord est magnifique.
Quant à la Mondial, pas fan des premiers millésimes mais honnêtement une Mondial T, donc restylée et avec le moteur longitudinal de la 348, je dis oui!

[Image: 1989_ferrari_mondial_t_coupe_16262048431...=940%2C627]

Et je ne suis visiblement pas le seul:
https://bringatrailer.com/listing/1989-f...-coupe-10/
Répondre
#83
Punaise, 80.000 dollars une Mondial T  Huh ... Vite, une DeLorean que je retourne en chercher une fournée quand personne n'en voulait !!!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#84
(06-13-2023, 12:46 PM)Marv a écrit : Punaise, 80.000 dollars une Mondial T  Huh ... Vite, une DeLorean que je retourne en chercher une fournée quand personne n'en voulait !!!

Ne t'en fais pas, personne n'en veut, surtout à ces tarifs avec le cout d'usage. 
La fin de recrée bien bientôt sonner sur les youngtimer, les jeunes se fichent complètement de ces autos, personne ne sera la pour reprendre et ça risque de piquer pour les produits tout juste moyens à prix d'or.
Répondre
#85
c'est déjà ée cas. Quand je cherchais une young/old, je cherchais certains modèles mais aussi un état, ce qui explique que je regardais autant les C4 Torpedo que les Volvo Amazon que les Jaguars etc.

1.5 ans plus tard, au moins la moitié des autos est encore en annonce, toujours à des prix délirants.

Une XJ8 à 45000€ par ex, c'est ridicule. La grande majorité à 15000€ ne partent pas. D'autres sont vendues pour 6000€ (celles-là partent!). Les gens pensent souvent avoir de l'or entre les mains.
Luke Sky
Répondre
#86
Je trouve qu'elle rentre nickel dans le titre du topic: Ph34r Lol2

   

   

   

Pas vraiment belle....mais elle peut avoir un certain quelque chose....surtout avec les dés suspendus au rétro: Icon_biggrin

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...pill/47391
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
#87
Mon père en a eu .... 6.
Répondre
#88
Ah ouais!! Blink 
C'était un passionné du modèle!! Jap
Répondre
#89
Après il est passé à la Taunus, Granada...
Répondre
#90
en Allemagne au début des années 90 il y avait les "Manta fahrer" comme les appellaient les allemands, les conducteurs et leurs montures formaient de bien beaux équipages (l'équivalent des rednecks aux US).

[Image: 6d40e7e8-bd5c-4c45-a769-8c856fd75b1e.jpe...uto=format]
[Image: 221347.png]
The following 1 user Likes le-merou's post:
  • Marv
Répondre


Atteindre :