Achat BMW X3 18d 2021
avis
#16
Il n'a probablement pas de caméra thermique, de sièges confort ventilés et massants, toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Pas de caméra thermique no sièges ventilés en effet. Massants, je sais plus... de mémoire sa configuration sortait à plus de 70K en prix catalogue, ce qui (si c'est bien le cas) m'avait paru délirant.
Répondre
#18
(01-07-2021, 05:47 PM)Tib a écrit : Pas de caméra thermique no sièges ventilés en effet. Massants, je sais plus... de mémoire sa configuration sortait à plus de 70K en prix catalogue, ce qui (si c'est bien le cas) m'avait paru délirant.

Il faut bien que les prix suivent la hausse des salaires
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#19
c'est un peu dommage ces critères, parce que une 520D est dans le prix, et c'est une berline qui a infiniment plus de classe que ces laiderons de SUV.
Répondre
#20
Alors on a validé le X3 18d sdrive suite a un essai concluant. La caméra 360 est top et devrait bien aider ma femme à se garer.
Il sera super proche de la seconde config partagée gris foncé, intérieur beige clair, ciel de pavillon anthracite
et pas mal d'options confort (caméra 360, keyless, volant M Sport, vitrage insonorisant, gps, sono...)

Le problème de la 518d touring est triple:
1) ca fait 20 cm de plus en longueur que le X3 donc ko pour mon garage
2) c'est bas sur patte donc risque de frotter à l'entrée du garage vu la longueur de l'engin
3) c'est plus cher que le X3 à iso équipement

J'étais convaincu que BMW avait passé les X3 Sdrive en traction mais ca reste des propulsions (c'est le X1 qui est traction car sur base de Countryman).
Donc pour le ski (1 fois par an), on ira en S4.
Répondre
#21
Une prop' n'est techniquement pas pire qu'une traction sur la neige.
C'est même techniquement mieux si on est réveillé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
(01-13-2021, 12:15 AM)Martini a écrit : Une prop' n'est techniquement pas pire qu'une traction sur la neige.
C'est même techniquement mieux si on est réveillé

Un samedi matin de Décembre en Bourgogne à 7h du mat en 2009, je devais faire 50 bornes de départementale en 320d Touring e91 à l'époque (pour aller voir des sangliers et autres animaux). Il était tombé 5 cm pendant la nuit.

Elle était en 255/35 190 pneu été à l'arrière et j'ai vraiment galéré pour faire ces 50 bornes mais je devais pas être très réveillé.
Ca s'est fini avec les chaussettes qui ont bien aidé.
Répondre
#23
Une traction en pneus été aurait été à l'aise ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
(01-13-2021, 12:44 AM)Martini a écrit : Une traction en pneus été aurait été à l'aise ?

Je pense vraiment. Je me suis fait déposé par tout type de traction ce jour la.
Répondre
#25
Pas avec des pneus en 255 de large  Lol2

Donc le X3 de base ce n'est pas même un Xdrive? Là je ne comprends plus du tout le concept du "X"
On te vend un 4x4 qui n'en est pas un et ça ne choque plus personne...
Répondre
#26
Surpris aussi d’apprendre que le X3 n’a pas 4 roues motrices Blink
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#27
Sur les petites versions de voiture de société ou d'Isabelle Michu
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Pour avoir eu un X1 xdrive sur la neige en pneu été , c'est bien de la merde, bien moins efficace que le système quattro (aussi en pneu été) 
celui qui passait le mieux était mon rav 4.2 , en 50/50 toujours en pneus été (pas trop lourd, et le 50/50 était juste parfait)
Répondre
#29
(01-13-2021, 02:21 AM)Neubauten a écrit : Pas avec des pneus en 255 de large  Lol2

Donc le X3 de base ce n'est pas même un Xdrive? Là je ne comprends plus du tout le concept du "X"
On te vend un 4x4 qui n'en est pas un et ça ne choque plus personne...

Spa compliqué.
Le x1 a 1 roue motrice, mais autobloquant dispo
Le x2 à 2 roues motrices de serie 
Le x3 à 2 roues motrices et une 3ème en option.
Le x4 est un integral.
Pour le x5 x6 x7 x8 x9 je sais pas.
Répondre
#30
Surpris aussi par la version 2RM.
A voir quand même avec des bon pneus neige.
Répondre


Atteindre :