Le retour de la Renault 5
Quand tu vois le prix catalogue de la twingo électrique, je me suis toujours demandé comment ils pourraient vendre la R5 ne serait-ce que sous la barre des 30K€...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
'Lut,

(03-01-2024, 07:35 AM)ZeGato a écrit : Il n'y a pas de miracle
Mis à part la disparition de la recharge rapide DC, rien de rédhibitoire.
Pour ma part, la R5 m'intéresse en tant qu'utilitaire, pas en tant qu'équipement multimédia clinquant à l'ergonomie douteuse.

Éric aka Alf
Répondre
L'absence de recharge rapide sur une électrique sortie en 2024, c'est juste pas possible.

Je ne comprend pas non plus le choix de la batterie NMC alors qu'une LFP est moins couteuse, plus endurante et écoresponsable.

Vous allez me dire qu'il y a un soucis de place pour le pack batterie, mais si j'ai bien compris, plusieurs seront disponibles et donc le 40kWh NMC ne doit pas occuper tout l'espace disponible.

Les couteux écrans partout ne sont pas indispensables, de même que les sièges "pétale" inutilement chers.

Pour continuer d'utiliser la C-Zero je vous assure qu'une citadine électrique n'a pas besoin de tous ces écrans et fonctions, une simple interface avec écran basique et connection bluetooth compatible carplay ou androïd auto serait largement suffisante.

J'espère que ça va marcher, même si je doute un peu du passage de la citadine thermique à 9k€ vers l'électrique à 25k€.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • emss
Répondre
(03-01-2024, 01:07 PM)Steph a écrit : Pour continuer d'utiliser la C-Zero je vous assure qu'une citadine électrique n'a pas besoin de tous ces écrans et fonctions

...ni d'une recharge rapide ? Dents


Perso, je pense presque l'inverse : c'est dans les bouchons que j'apprécie le plus la 745d, son cocon de cuir, ses sièges massants et le lecteur DVD.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La C-Zero est équipée d'une recharge rapide de série.
(plafonnant à 50kW mais pour une batterie de 14 ou 16 kWh ça fait le job en 20mn).

Quant au comparatif entre une citadine et une série 7... Voyons
Répondre
Mais comme la majorité sera vendue en LOA la différence de loyer entre une version bas de gamme et une plus équipée tournera je pense avec un différentiel de 50 balles par mois....
bah personne prendra la version bas de gamme 
voilà ...  Coucou
The following 1 user Likes yaou78's post:
  • Neubauten
Répondre
Certains équipements manqueront-ils vraiment  Voyons ? Genre ça :

Citation :En entrée de gamme, la R5 profitera de projecteurs 100% LED. En revanche, ils ne seront pas équipés de la paupière permettant de faire un clin d'oeil.

Huh Lol2 Lol2 Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(03-01-2024, 02:34 PM)Steph a écrit : Quant au comparatif entre une citadine et une série 7... Voyons

Ben tu dis que les écrans et fonctions sont inutiles sur une citadine, je te réponds qu'il existent des gens qui ont une horreur des bouchons telle qu'ils valorisent les équipements de confort dans ces conditions.

Et la recharge rapide, pour moi c'est intéressant pour voyager...donc pas prioritaire pour une citadine.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Présentation sur Auto Moto.

Faut admettre qu'elle est super mignonne !
Répondre
La présentatrice ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En parlant de présentatrice mignonne, c'est moi ou Margot Laffite s'est faite tirer le portrait?!
Impression bizarre quand je la regarde à la TV ces derniers temps...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
croisée la semaine dernière dans la rue, en vrai elle ne fait pas "tirée" du tout...
[Image: 221347.png]
Répondre
La Renault 5 ??
Répondre
(03-03-2024, 03:12 PM)le-merou a écrit : croisée la semaine dernière dans la rue, en vrai elle ne fait pas "tirée" du tout...

Figée alors, trop de botox certainement.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Prix et équipements:

Répondre


Atteindre :