Indy Car 2021
#61
(04-18-2021, 01:54 PM)b-boy a écrit :
(04-18-2021, 08:48 AM)nogaro a écrit : Il a toujours été indéniable que Grosjean a un bon coup de volant, tout comme le fait qu'il a des pannes de cerveau et une haute opinion de lui même...

Comme tous les pilotes.

C'est vrai, c'est même à mon avis normal à ce niveau. Mais lui atteint des sommets de mauvaise foi en reportant toujours la faute sur les autres, contrairement à un Leclerc qui a plutôt tendance à se fouetter publiquement.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#62
Ca commence!

edit1: c'est parti, premier crash, et ce n'est pas Grosjean!

edit2: ça chante, ça glisse, mais ça parle de fuel saving mode?!

edit3: ce n'est pas plus facile à suivre que la F1 avec les ravitaillements, toujours pas de la vraie course "sprint"
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#63
10eme le Grosjean après la mi course
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#64
Il se débrouille pas mal
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#65
(04-18-2021, 09:40 PM)b-boy a écrit : Ca commence!

edit1: c'est parti, premier crash, et ce n'est pas Grosjean!

edit2: ça chante, ça glisse, mais ça parle de fuel saving mode?!

edit3: ce n'est pas plus facile à suivre que la F1 avec les ravitaillements, toujours pas de la vraie course "sprint"

Je me suis fait la même réflexion lors du crash T1  Lol2 

Course gagné par Palou qui mérite sa victoire mais qu'on aurais quand même vu attribuée à O'ward qui fait une course absolument brillante, qu'il perd clairement sur une faute stratégique.
A l'inverse Bourdais aura bien joué sa stratégie pour se retrouver 5ème en partant de nul part (avec un dépassement "musclé" sur O'ward en prime).
Content de voir Will Power sur le podium tant rien ne semblait allé pour lui l'an dernier.

Grosjean belle performance, une belle 10ème place, malgré 2 pit-stops franchement laborieux, course propre et je pense que sur la fin il ne tenait plus physiquement. Il n'y a qu'à voir l'état des mains pleines d'ampoules de O'ward pour imaginer que Grosjean avec ses mains brulées à quand même du en baver.

Le circuit est vraiment sympa par ailleurs, j'ai trouvé la course vraiment sympa à regarder, même s'il est vrai que, comme en F1, la stratégie joue énormément, avec en plus la gestion de l'essence à ne pas rater : cf. Ericsson en position pour un top 5 qui fini en panne d'essence à 2 tours de la fin...
Répondre
#66
(04-19-2021, 12:14 AM)Neubauten a écrit : Il n'y a qu'à voir l'état des mains pleines d'ampoules de O'ward

Photo ?

Sinon les mains de Grosjean sont surtout brûlée sur le dessus je crois
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
(04-19-2021, 10:04 AM)Martini a écrit :
(04-19-2021, 12:14 AM)Neubauten a écrit : Il n'y a qu'à voir l'état des mains pleines d'ampoules de O'ward

Photo ?

Sinon les mains de Grosjean sont surtout brûlée sur le dessus je crois

Pas trouvé de photo, c'était dans les interview à la fin de la course mais je ne trouve pas la vidéo non plus.

Niveau couverture média et réalisation, l'Indy est encore très très très loin de la F1...
Répondre
#68
Après la course à St Petersburg, complètement dominée par Colton Herta mais finalement assez inintéressante, on a eu 2 belles courses le week end dernier sur l'anneau d'Austin, Texas.

Week end mega poisse pour Sebastien Bourdais, qui se fait emporter par l'arrière sur les deux courses, samedi par Joseph Newgarden, qui sera d'ailleurs pénalisé, et dimanche par Pietro Fittipaldi, qui emportera par la même occasion 5 autres voitures dans un énorme carambolage



Les deux courses auront été vraiment intéressantes, avec notamment la performance inattendue de Scott McLauglin, qui fini deuxième samedi derrière l'intouchable Scott Dixon, pour un double podium Neo-Zelandais. Dimanche voit la consécration méritée de Patricio O'Ward sur McLaren : il courait après une victoire depuis plusieurs courses déjà. Le nouveau protégé de Zack Brown gagne du coup un essai en F1 à la fin de l'année!

Répondre
#69
Crash impressionnant, merci le semi-cockpit  Huh Jap !!

Pagenaud 6e lors de la 2e course, c'est bien ! C'est du solide après sa 3e place de St Petersburg  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#70
Grosjean en Pole position au GP d'Indianapolis (road course) ce weekend !!
La première de Dayle Coyne Racing depuis 2013...

J'ai vraiment hâte de voir cette course du coup!
Répondre
#71
(05-15-2021, 02:23 AM)Neubauten a écrit : Grosjean en Pole position au GP d'Indianapolis (road course) ce weekend !!
La première de Dayle Coyne Racing depuis 2013...

J'ai vraiment hâte de voir cette course du coup!

Super  Bien
J’écoutais justement sa longue interview hier sur Beyond the Grid
Le crash a clairement eu un effet profond sur lui : on sent le mec qui a vu la mort et que désormais chaque jour est un bonus … il paraissait beaucoup plus humble et lucide mais surtout qu’il n’en avait pas fini avec la compétition auto (il accepte que la F1 est derrière lui)
Intéressant de l’entendre également s’enthousiasmer pou les voitures d’indy : on peut taper dans les pneus et faut les violenter un peu pour aller vite …
Répondre
#72
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#73
Grosjean bien en tête après 8 tours
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#74
Je suis la course aussi... Il a fait un beau trou 3s en 10 tours
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#75
Ouais... J'espère que ça va bien se passer dans les pits, c'était pas terrible jusqu'à maintenant.
Répondre


Atteindre :