DS 4 2021
Deuxième génération
#31
[Image: 2020-DS4-17.jpg]
[Image: 2020-DS4-18.jpg]
Répondre
#32
Je constate avec tristesse qu'on n'en a pas fini des fausses canules d'échappement...
Répondre
#33
(02-04-2021, 02:36 PM)ZeGato a écrit :
(02-04-2021, 02:29 PM)Protoss Man a écrit : Ce qui est marrant c'est que par contre la reconnaissance vocale par les smartphones fonctionne exceptionnellement bien, et ce depuis des années...

Les constructeurs automobiles sont quand-même bien à la ramasse de ce côté là !!!

si tu mets ton smartphone à 1m de toi dans un environnement bruyant, ça marche aussi ?

Oui plutôt pas mal d'ailleurs... alors que même moteur arrêté la reconnaissance de la voiture est pas top...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#34
C'est marrant ces culs de plus en plus gros avec des surfaces vitrées toujours plus petites.

Et les mecs n'ont jamais résolu la question de l'essuie-glace
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
T'as qu'à leur proposer Wink
Répondre
#36
On est d'accord que l'essuie-glace arrière n'est exigé par aucune norme européenne ? parce que sinon, plutôt que caler un moche balai de 12 cm, autant ne rien mettre je trouve.
Répondre
#37
(02-04-2021, 08:45 PM)Tib a écrit : On est d'accord que l'essuie-glace arrière n'est exigé par aucune norme européenne ? parce que sinon, plutôt que caler un moche balai de 12 cm, autant ne rien mettre je trouve.

À vérifier mais on est d'accord a priori. Certains font ce choix, selon l'inclinaison de la lunette, ça peut ne pas être gênant mais dans bien des cas, la visibilité serait quand même problématique en cas de forte pluie.
Répondre
#38
Me souviens de l'essuie-glace de la DS5, notamment...
Répondre
#39
Je trouve l arriere tres reussi ainsi que les flancs. Moins fan de la face avant par contre et l interieur sur photo n est pas tres sexy

Mais l&a voiture a un vrai caractere, c est bien pour la marque
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#40
L'absence d'essuie-glace, ça marche sur une lunette arrière bien élancée, pas quand elle est verticale
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
Personne n'a encore pu mettre de surface hydrophobe sur les vitres de voiture?
Pas moyen pour les constructeurs d'y coller un film pour que l'eau glisse?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#42
Faut couper une patate en 2 et beurrer la lunette avec la face coupée (évidemment)
Répondre
#43
(02-04-2021, 09:07 PM)Martini a écrit : L'absence d'essuie-glace, ça marche sur une lunette arrière bien élancée, pas quand elle est verticale

Ici, elle n'est pas verticale et plutôt élancée. La taille du porte-à-faux arrière joue aussi.
Répondre
#44
(02-04-2021, 09:07 PM)Martini a écrit : L'absence d'essuie-glace, ça marche sur une lunette arrière bien élancée, pas quand elle est verticale

Et surtout quand il n’y a pas de spoiler, ce qui n’existe plus sur les voitures actuelles.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#45
(02-04-2021, 08:56 PM)darkvador a écrit : Je trouve l arriere tres reussi ainsi que les flancs. Moins fan de la face avant par contre et l interieur sur photo n est pas tres sexy

Mais l&a voiture a un vrai caractere, c est bien pour la marque

Pas mieux  Bien

L'avant n'est pas à la hauteur du reste, dommage, et pour l'intérieur je trouve la planche de bord devant le passager trop massive Huh 

Au global, la voiture a du caractère, c'est bien.

A titre personnel cependant, ce n'est pas l'effet "Wahooou" escompté, dommage.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :