A la recherche d'un daily
Confortable t'as vu.
#61
On signale une forte odeur de purin et une explosion de gros SUV carburant au GPL dans un parking souterrain du XIIème. Quelqu'un a des nouvelles de Topper ?
Répondre
#62
(03-11-2021, 12:19 PM)Droopy a écrit :
(03-11-2021, 08:45 AM)Zed a écrit :
(03-09-2021, 04:42 PM)Gracus a écrit :
perdu a Londres a écrit :
Martini a écrit :C'est pas un cycle Atkinson ce machin ?

Oui cycle Atkinson ...
Ma moyenne de 7.5 c’est du réel sur 2.5 ans , 40.000 bornes , beaucoup de ville , du Périf , vacances ski et plages à 4 charges à bloc ....
Si je devais estimé la conso sans hybridation, je dirais 10 à 11l

Voyons
Je ne sais pas comment tu fais, j'arrive pas a descendre sous les 8L/100 avec ma Lexus qui partage la même plateforme...

Prends ses propos comme ceux d'un papa parlant des performances de son petit dernier et applique un filtre correctif en consequence  Ph34r

W
C'est surtout 4 cylindres de plus et qques années de conception d'écart ou j'ai raté un truc... (on compare bien la Lexus V8 à un RAV4 dernière génération hybride ?)

Les Lexus V8, tu rajoutes un petit 10 litres à la moyenne de Gracus W
Répondre
#63
Droopy a écrit :
Zed a écrit :
Gracus a écrit :
perdu a Londres a écrit :
Martini a écrit :C'est pas un cycle Atkinson ce machin ?

Oui cycle Atkinson ...
Ma moyenne de 7.5 c’est du réel sur 2.5 ans , 40.000 bornes , beaucoup de ville , du Périf , vacances ski et plages à 4 charges à bloc ....
Si je devais estimé la conso sans hybridation, je dirais 10 à 11l

Voyons
Je ne sais pas comment tu fais, j'arrive pas a descendre sous les 8L/100 avec ma Lexus qui partage la même plateforme...

Prends ses propos comme ceux d'un papa parlant des performances de son petit dernier et applique un filtre correctif en consequence  Ph34r

W
C'est surtout 4 cylindres de plus et qques années de conception d'écart ou j'ai raté un truc... (on compare bien la Lexus V8 à un RAV4 dernière génération hybride ?)

J'aimerais bien, plus prosaïquement, je comparais la conso de mon Nx300h au Rav4 de PàL, qui partagent la même plateforme.
Répondre
#64
(03-11-2021, 06:59 AM)Topper Harley a écrit : Allez zou, réveillé (de moi même après une sale nuit), une douche, un café, déposer junior 1 au car, junior 2 à la garderie, et hop direction Colombes par autoroute, une fois la transaction faite, on rentrera par la nationale

Un V10 de 8,3 L quand même  Love Love
Le seul du forum peut-être ? 
Bonne route à l'écoute de la sonorité Yankee  Bien
Répondre
#65
(03-11-2021, 04:23 PM)duduche a écrit :
(03-11-2021, 06:59 AM)Topper Harley a écrit : Allez zou, réveillé (de moi même après une sale nuit), une douche, un café, déposer junior 1 au car, junior 2 à la garderie, et hop direction Colombes par autoroute, une fois la transaction faite, on rentrera par la nationale

Un V10 de 8,3 L quand même  Love Love
Le seul du forum peut-être ? 
Bonne route à la l'écoute de la sonorité Yankee  Bien

Je ne comprends plus rien moi.
Il y a des RAV4 hybride avec des moteurs de Viper ? Voyons
Je crois que j'ai besoin de vacances Ouin
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#66
Le dialogue de sourds, c'est tellement énorme !
Répondre
#67
Faut-il vraiment expliquer cette blagounette ?  Oops Coucou
Répondre
#68
Pars du principe qu'il faut tout expliquer à @Pamelise, c'est plus prudent.
Répondre
#69
Une Viper sous la pluie, et le vent fort, bah c'est pas rigolo
Répondre
#70
Intermarché Houdan 

   
Répondre
#71
(03-11-2021, 09:40 PM)Topper Harley a écrit : Intermarché Houdan 

Un Master finalement...au moins c'est spacieux
Répondre
#72
(03-11-2021, 05:10 PM)Tib a écrit : Le dialogue de sourds, c'est tellement énorme !

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.... Alors que le V10 est sonore.
Répondre


Atteindre :