A la recherche d'un daily
Confortable t'as vu.
#31
nogaro a écrit :Faut quand même qu'il essaie avant une CVT... Parceque moi que ce soit lexus ou toyota, je peux pas le variateur ! J'ai l'impression de me retrouver 30 ans plus jeune à faire cirer mon 103 SLC !

Jap
C'est particulier effectivement, la CVT (j'adore pour ma part). Autre point, si il ne fait que de l'autoroute avec, ca consomme pas mal et le réservoir est petit (difficile de dépasser les 500 km…)
Répondre
#32
Il est comme moi il est fan de la CVT .
Ses trajets sont au contraire beaucoup de petites routes, de la campagne, et de la ville (petites villes)
Répondre
#33
Ah, bah, nouvelles en parallèle...

Le Rav4 à Asnières est réservé....

Pour mon frère.... Ph34r

1ère main en lld d'un directeur de chez Allianz.. Entretien à jour, 0 défaut.
Il paiera 11 euros de plus par mois en tous risques que pour sa Yaris.

Donc mercredi je monte à panam  la chercher avec lui...
J'irai bien en même temps faire un tour chez New Rock tiens...
Répondre
#34
C'est fou ça, moi je n'y arrive pas !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#35
Il vient d'appeler Toyota avec l'immatriculation de l'auto.
Donc effectivement ex direction Allianz, prochain entretien juillet (filtres pollen, liquide de frein, bougies, filtre d'habitacle...)
Répondre
#36
Pour rappel c'est celui ci (normalement)

https://www.leboncoin.fr/voitures/193442...4051296304
Répondre
#37
(03-08-2021, 10:47 AM)Topper Harley a écrit : Donc mercredi je monte à panaméen la chercher avec lui...

Tu vas pouvoir faire découvrir panaméen à junior
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
Oui j'y pense.
Le marché à Barbès c'est quel jour?
Répondre
#39
Topper Harley a écrit :Oui j'y pense.
Le marché à Barbès c'est quel jour?

Les mauvaises langues te diraient tous les jours Ph34r , mais c'est le mercredi et samedi...
Répondre
#40
Nan mais c'était une blague, il y a des zoos plus près de chez nous.
Répondre
#41
Je t'aurais bien payé un café, mais comme c'est déjà fait, je me sens moins obligé.
Répondre
#42
Ah ouais c'est couillon
Répondre
#43
Je pense que ton frère sera content  Jap
J’ai eu le même (même motorisation et finition mais en blanc nacre) en voiture de fonction que j’ai gardé 2.5 ans donc assez longtemps pour avoir un vrai recul.
Si ton frère était OK avec sa Yaris hybride (a part l’espace intérieur) il sera content :
- super familiale , plein de place à l’arrière et dans le coffre 
- conduite zen mais ça accélère quand besoin en es
- j’ai fait 7.5L de moyenne en 40k km ce qui pour un essence 2.5L est plutôt pas mal 
- évidemment zéro panne ou rossignol

Conduit en bon père de famille c’est très bien mais pour les amateurs d’attaque en virage , c’est vraiment pas fait pour ...

Faudra que je vous présente mon nouveau RAV (nouvelle génération )
Répondre
#44
(03-08-2021, 04:56 PM)perdu a Londres a écrit : pour un essence 2.5L est plutôt pas mal 

C'est pas un cycle Atkinson ce machin ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
Voilà qui lui fera plaisir à entendre
Répondre


Atteindre :