MotoGP 2021
#1
Les tests se déroulent au Qatar cette semaine, avant la course prévue le 28 Mars.

Les pendules tombent déjà, avec un record officieux de la piste pour Jack Miller hier, au aujourd'hui Zarco à l'aspi derrière Miller chronométré à 357.6 km/h !

Fin des tests pour Alex Marquez suite à une fracture du pied cet AM.
Répondre
#2
357 km/h  Huh Jap !!

J'espère que cette saison sera l'occasion de constater la montée en puissance de Quartararo au fur et à mesure des mois, pas comme l'an passé.
Et je lui souhaite le meilleur !

J'espère aussi que cette saison ne sera pas celle de trop pour Valentino Rossi, un tel champion mérite une belle sortie  Jap 

Et j'espère que Zarco va nous étonner et retrouver le chemin du podium et de la victoire !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#3
Quartararo, je pense que la Yam est a la rue.

Zarco à voir, mais la Ducat, sera sérieuse sur les pistes rapides, mais après...

On verra pour le reste, si Marquez est effectivement de retour.
Répondre
#4
Je met un jeton su Jack Miller (Ducati) et un autre du Quartararo (Yamaha) qui a du travailler énormément son mental cet hiver pour ne pas rééditer 2020.
Répondre
#5
Jack Miller pourquoi pas, mais le niçois non, la Yam a l'air d'être aux fraises !

Je pense que certaines motos n'ont pas montré leur vrai potentiel.
Répondre
#6
Marc Marquez ne sera pas au Qatar pour la course.

Les concurrents : [Image: 200.webp?cid=ecf05e47j433xripzxet01043zs...d=200.webp]
Répondre
#7
En direct et en clair sur C+ maintenant.
Répondre
#8
Ben alors, pas de réaction après cette première course ??

Beaucoup de rebondissements et d'animation en piste, pourvu que le reste de la saison soit comme ça !
Dommage pour Quartararo, mais belle perf' de Zarco  Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#9
Quel GP pour la France!!!
2 francais 1 et 2, qui l'ont fait avec leur tête! Incroyable la gestion de Fabio, franchement je ne le voyais pas revenir et gagner!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#10
Doublé Français, qui remonte à ... 1954 !

Course incroyable avec les 15 premiers en moins de 7" à l'arrivée.

Gestion de course parfaite de Quarta, avec les bonnes attaques juste comme il faut au bon moment.

Zarco impérial et régulier avec 2 secondes places pour prendre la tête du Championnat.
Miller toujours aussi gros freineur, j'ai cru que Quarta allait rester bloqué dessus, Mir ne s'est pas posé de question et a bien bourriné. Par contre il a eu un faux point mort en bout de ligne droite ? ça été chaud...

Valentino et Petrucci font peine à voir alors que l'Aprilia pédale quasiment comme une Ducat'

La saison s'annonce très serrée.
Répondre
#11
(04-04-2021, 07:46 PM)b-boy a écrit : Quel GP pour la France!!!
2 francais 1 et 2, qui l'ont fait avec leur tête! Incroyable la gestion de Fabio, franchement je ne le voyais pas revenir et gagner!

Cloe Quel GP pour les Alpes Maritimes s'il vous plait !  Motard

Preuve est faite que les vrais Païlotes sont du 06, nulle autre démonstration nécessaire !

Quelle course de Fabio, j'ai bien cru qu'après son contact, il allait se démotiver ou commettre des erreurs, mais il a clairement pris de la maturité. Une vraie course de patron.
Zarco en vieux renard a su attendre le dernier moment pour croquer le jeune Martin qui a fait un week end extraordinaire.

Par contre, si Ducati arrive à améliorer la maniabilité de sa machine, ça va devenir très difficile de la battre. En ligne droite l'écart avec les Yamaha est monstrueux !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#12
@nogaro je pensais que t'étais Corse.
Répondre
#13
Vous n avez pas un lien vers un replay?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#14
(04-04-2021, 09:58 PM)lsp_sebboss a écrit : @nogaro je pensais que t'étais Corse.

Plus chauvin qu’un Corse y’a pas, visiblement même pour défendre une autre région ! W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#15
La Corse a annexé les Alpes-Maritimes je crois.
Répondre


Atteindre :