Sortie de grange à côté de chez moi
#16
Pareil! C'est la misère pour trouver un box (même une simple place de parking en fait) par ici Ouin
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#17
(03-15-2021, 09:07 PM)yaou78 a écrit : Le bâtiment semble en bon état et serait juste une tuerie pour y stocker des voitures (porte sécurisée). Je connais pas mal de proprio de belles autos dans mon coin et ils sont tous confrontés au même problème de place pour stocker leur voitures plaisir. Du coup, comme ils ont du mal à se séparer pour remplacer (comme moi un peu).Mon cas perso, j'ai ma 996 et ma moto dans mon garage, je loue un box à 15 mlnutes pour y stocker mon Z4 et dans mon allée j'ai ( la 5, le Disco, la jag, la 207 du fiston , et la MX-30) , je peux encore mettre 2 voitures , donc 6 voitures +1 dans le garage. Mais çà me fait chier car j'ai les feuilles , les glands , les chatons , les chiures d'oiseaux , les pollens etc... Là où je vis c'est infernal , je ne peux pas les garder propres.

Va consulter le cadastre et contacte le propriétaire. Si jamais c'est FCS art & design, ça sera pas bien dur de trouver le liquidateur
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
(03-15-2021, 07:09 PM)Zed a écrit : Sympa comme decouverte. Tu l'as repere sur Google Maps ?

Elle est marrante aussi la petite blanche sur le plateau.

La petite blanche, c’est une autobianchi Bianchina
Répondre
#19
(03-16-2021, 07:42 AM)catafrica a écrit : La petite blanche, c’est une autobianchi Bianchina

Bien vu, en berline Wub

[Image: Autobianchi-bianchina-berline-3.jpg?resize=379%2C255]
Répondre
#20
Une belle découverte, cet endroit  Bien !
Dommage en effet que ces voitures aient eu une telle fin  Cry

Mais j'aime beaucoup ton projet  Bien !
J'avais envisagé une activité de ce type il y a quelques années, je n'ai pas abandonné l'idée...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :