Citroën C5X 2021
Vu aujourd'hui en live pour la première fois.

J'aime bien, c'est assez élancé. Je pense qu'elle a dû potentiel, c'est certainement une proposition intéressante pour des familles.
Luke Sky
Répondre
Ah, pour ma part j'ai vu ma première aujourd'hui, en stationnement près de mon boulot.

Ca m'a laissé le temps de la découvrir sous toutes les coutures et au final j'en reste à mon avis initial : un patchwork torturé et moche Retard , je n'arrive pas à trouver un point séduisant (selon mes goûts, hein)...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Elle n’était pas verte? :p
Luke Sky
Répondre
Lol2 Bien 

Non, même couleur gris/marron que celles des photos officielles postées précédemment  Happy
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je suis monté dedans vendredi pendant la révision de la C4. L'extérieur c'est particulier mais je la trouve moins moche en vrai qu'en photo. Par contre l'intérieur j'aime bien, le siège conducteur se règle au ras du sol et la position de conduite semble super sympa. La finition est très correcte, l'espace aux jambes à l'arrière est immense. Franchement, esthétique extérieure mise à part, je me verrais bien rouler dedans.
Répondre
Il paraît, oui, c'est ce que me disait un collègue d'une boîte du secteur qui vient d'en commander une en voiture de fonction.

Perso, quelles que soient les qualités dynamiques ou de confort, j'ai besoin de trouver jolie la voiture que je conduis, que ce soit la mienne ou une voiture de fonction.
Et celle-ci ne me plaît absolument pas  Huh .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(04-24-2022, 10:04 PM)Marv a écrit : Il paraît, oui, c'est ce que me disait un collègue d'une boîte du secteur qui vient d'en commander une en voiture de fonction.

Perso, quelles que soient les qualités dynamiques ou de confort, j'ai besoin de trouver jolie la voiture que je conduis, que ce soit la mienne ou une voiture de fonction.
Et celle-ci ne me plaît absolument pas  Huh .

Après si c'est pour le taf c'est moins grave...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Et Marv trouve beaucoup de trucs à son goût, quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je suis très ouvert (en matière d'automobile, j'entends), mais là vraiment je n'y arrive pas  Boude Oops
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
La Citroen C5X "Dragon Knight" Huh

[Image: S0-citroen-c5x-dragon-knight-la-francais...734881.jpg]
[Image: S0-citroen-c5x-dragon-knight-la-francais...734882.jpg]
[Image: S0-citroen-c5x-dragon-knight-la-francais...734883.jpg]
[Image: S0-citroen-c5x-dragon-knight-la-francais...734884.jpg]

Plus d'infos ici
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
"Exercice de style amusant" : tout est dit  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
La C5X récompensée quatre fois au Royaume-Uni, la dernière en date étant attribuée aux "Company Car & Van Awards": elle y a été élue "Best Large Car 2023" Jap
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Ses ventes s'ecroulent deja en Chine, et sont passees de 6000/mois a 1000 en Novembre...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre


Atteindre :