Lamborgini URUS
#1
-QUAND AUDI VEUT COPIER PORSCHE-- [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Répondre
#2
Vu ça sur Turbo ( Ph34r ): c'est effectivement affreux.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#3
C'est sensiblement moins laid que la tentative de Bentley tout de même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Perso, je le trouve magnifique !



Après, on peut se poser légitimement la question de l'intérêt d'un SUV dans la gamme Lamborghini, mais vu que le marché existe et que ce n'est pas incohérent avec l'histoire de la marque au taureau, je dirai qu'ils auraient tort de se priver...



[Image: Lamborghini-LM002-Luxury-Pickup-Trucks.jpg]
Répondre
#5
Le 4X4 Lambo n etait pas une creation destinée a etre vendue mais une reponse a un appel d offre du ministere de la defense saoudien qui cherchait un 4X4 suceptible de rouler a 200 a l heure dans le desert



Lambo a fait deux protos en utilisant le moteur de la Countach



Un des protos a ete detruit, l autre a disparu



Le lambo n a pas ete retenu



Les depenses encourues ont été telles que Lambo a decide d essayer d en vendre un peu, je crois qu il s en fait une grosse centaine



Le proto disparu aurait fini dans les mains de Hummer et un proces a suivi pour copie.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#6
(04-23-2012, 03:03 PM)Martini a écrit : C'est sensiblement moins laid que la tentative de Bentley tout de même.



J'oserais même dire que c'est très beau en comparaison Lol2
Répondre
#7
(04-23-2012, 04:05 PM)darkvador a écrit : Le 4X4 Lambo n etait pas une creation destinée a etre vendue mais une reponse a un appel d offre du ministere de la defense saoudien qui cherchait un 4X4 suceptible de rouler a 200 a l heure dans le desert



Lambo a fait deux protos en utilisant le moteur de la Countach



Un des protos a ete detruit, l autre a disparu



Le lambo n a pas ete retenu



Les depenses encourues ont été telles que Lambo a decide d essayer d en vendre un peu, je crois qu il s en fait une grosse centaine



Le proto disparu aurait fini dans les mains de Hummer et un proces a suivi pour copie.

Je sais bien qu'il a pas été produit, n'empêche qu'il fait quand même partie de l'histoire de Lambo Coucou
Répondre
#8
Ah si si il a été produit. Pas pour l'armée du coup mais il a été produit.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
J'aime pas, on dirait un X6 mais je n'aime pas le X6, le Cayenne, le Touareg, ....



Mais je rejoins Ypos, ça a du sens, et je suis sur que ça va se vendre !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#10
(04-23-2012, 07:23 PM)Martini a écrit : Ah si si il a été produit. Pas pour l'armée du coup mais il a été produit.

Autant pour moi, je pensais aussi qu'il n'était resté qu'au stade prototype mais il aurait en effet été produit à 301 exemplaires entre 1986 et 1993 (src : wiki) Jap



Bref, ça change rien au schmilblick... ça fait partie de l'histoire de Lambo et vu le marché potentiel énorme, Lambo aurait vraiment tort de se priver. D'autant que s'il sort vraiment comme ça, je trouve qu'il aurait vraiment de la gueule perso Wub
Répondre
#11
(04-23-2012, 03:03 PM)Martini a écrit : C'est sensiblement moins laid que la tentative de Bentley tout de même.



Et moins fade qu'une Porsche Cayenne.

Sinon ce n'est pas encore la fin du bling bling et de l'aberration anachronique des pseudo 4x4 chez les nouveaux riches, ils auraient tort de se priver d'un marché autant en expension et aussi crétin dans sa façon de consommer. Et c'est loin d'être le plus moche dans ce segment.



Il me manque plus que Ferrari pour nous pondre une FF 4x4 et on aura fait le tour...
Répondre
#12
La est une 4RM je crois Wink
Répondre
#13
Pour aller au ski oui mais elle n'est pas encore perchée à 2m de haut.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
espérons juste que le groupe va arbitrer en faveur du projet Lambo plutôt que Bentley....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#15
(04-26-2012, 05:15 PM)Fr3d a écrit : La est une 4RM je crois Wink



Oui tu as raison, j'ai fait le raccourci 4x4 et tout terrain. Je voulais plutôt parler d'une FF haute sur pattes comme pseudo tout terrain Féfé pour Dubaïote.



C'est tout de même étonnant qu'ils ne soient pas dans la course. Il y a bien le SUV Maserati Kubang... Mais ça n'a rien de folichon.
Répondre


Atteindre :