Lamborgini URUS
#31
C'est cool... ça signifie que j'en verrai passer devant chez moi... W



(au bout de ma rue se trouve la centre d'entraînement des Girondins)
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#32
Tu verras plus probablement des Dacia du côté des Girondins W



Sinon, pour rappel le proto :



[Image: nouveau-lamborghini-urus-2018.jpg]

[Image: lamborghini-urus-2018.jpg]

[Image: nouvelle-lamborghini-urus.jpg]



J'attends d'en voir plus mais perso, si j'adore au concept de la caisse vulgaire (les Lambo sont vulgaires), je dois dire que je trouve que ces dernières commencent à dégouliner de partout offrant un design presque baroque qui gagnerait à se simplifier, s'épurer.
Répondre
#33
https://www.topgear.com/videos/first-loo...lambo-urus
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#34
Welcome dans le grand jeu des Sept Familles des plateformes partagées dans le groupe VAG !



Entre les Q7 et Q5 de chez AUDI (faut bien trouver un point d'encrage quelque part ...) c'est vraiment compliqué de s'y retrouver avec les différents modèles sous les diverses marques issus des mêmes modèles.



Autant j'adore les coupés de chez Lambo., autant je trouve ce SUV moche !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#35
Si tu ouvres l'œil, tu ne devrais pas avoir de mal à distinguer le Bentayga de cet Urus.
Répondre
#36
(12-05-2017, 07:37 PM)ypos a écrit : Si tu ouvres l'œil, tu ne devrais pas avoir de mal à distinguer le Bentayga de cet Urus.

Je l'avais oublié celui-ci ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#37
Qui pour le coup est complètement raté de mon point de vue, alors qu'il y avait un potentiel. Voyons ce que fera Rolls qui s'apprête à nous présenter le sien.



[Image: rolls-royce-cullinan-5.jpg]
Répondre
#38
c'est quand meme pas beau l'avant de l'urus. Le proto etait un peu mieux. C'est dommage qu'ils n'aiemtn pas capitalisé sur le LM200, ils auraient pu nous poindre un truc sympa, une ligne "sport route" et une ligne brute "sport rochers".
Luke Sky
Répondre
#39
Pas fan non plus même si je lui trouve plus de personnalité que ses copains de chez porsche et bentley!!
Répondre
#40
[Image: maxresdefault.jpg]
Luke Sky
Répondre
#41
'Lut,



Était-ce vraiment nécessaire, mis à part sur un strict plan financier ?

Une camionnette énervée de plus, avec un look Transformers qui ne frôle même pas le bon goût...



Éric aka Alf
Répondre
#42
Au premier coup d'oeil c'est une Lamborghini. Les arrêtes sont vives, tous les trais tirés, de n'importe quel angle on reconnait la marque.



Que l'on aime ou pas, l'objectif est 100% atteint. Les fans de Lamborghini aimeront et les clients des Aventadors et Huracan en achèteront.



Après on peut trouver ça trop ci ou pas assez ça mais ça doit faire un sacré effet de le croiser.

Comme toutes les Lambos, les angles et les formes ressortent bien mieux avec des couleurs vives. Le noir sera à proscrire.
Répondre
#43
C'est une question de référence. Ça me fait plus penser à une Toyota (hrv)...
Luke Sky
Répondre
#44
Retard Jap

Ca doit venir de moi.
Répondre
#45
Nan, ça vient de moi Eek Retard
Répondre


Atteindre :