Choix de la future Fly-mobile...
#31
(04-16-2012, 09:14 AM)rover421 a écrit :
(04-15-2012, 09:34 PM)LM3 a écrit :
(04-15-2012, 09:00 PM)rover421 a écrit : un moteur de 90 ch sur une 308 (qui en réalité doit en faire un peu plus...), c'est quand même pas ridicule tant que t'as pas 5 personnes à bord et le coffre plein ! Wink



Sinon, si vraiment tu es allergique à Citron, je dirais soit Mégane 90 ch en berline (ou en estate si tu veux de la place...) ou 308 !

Les moteurs français font un peu plus ? C'est nouveau ???? Possible mais suis pas au courant....

Pas ridicule 92cv ... faut voir. Il en faut pour tout le monde. Perso, cela ne me suffirait pas, 110 non plus; déjà en 130/140 je trouve cela moyen mais bon là, il a pas le choix donc il faut faire avec cette liste.

je n'ai pas dit que tous les moteurs français faisaient un peu plus de chevaux... Je dis simplement que le 1.6 HDI 92 ch (on en a déjà parlé pas mal ici...) doit en réalité en développer aux alentours de 100 ch. J'ai bien compris que pour Mc Fly, ce n'est pas suffisant mais je ne pense pas que les véhicules équipés de ces moteurs puissent être considérés comme des veaux... Surtout si Mc Fly est majoritairement seul dans son auto !



Sinon, je dirais Mégane pour le confort ou 308 pour le chassis ! Wink

Possible, je ne me suis pas intéressé aux françaises récentes depuis au moins 10 ans donc.... Je m'étonnais, mais possible...
Répondre
#32
La 308 SW c'est just epas possible pour moi.



J'hésiterais entre la C4 et la Megane Estate... en ayant un penchant pour la Megane. Coucou
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#33
Si tu n'as pas besoin du coffre, 308 Bness pack ou C4. Très bien équipées, et le 92cv n'est pas ridicule comme il a été dit.



Mais si tu penses à la SW c'est que tu as besoin de volume et là c'est pas pareil. L'équipement est un peu plus chiche quand même..
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
La C4 Business, j'y ai jeté un oeil furtif hier soir, mais rouler en Citroën, G vraiment trop de mal...

Je ne me vois déjà pas dans la 308 SW...

Mais effectivement, la 308 Business pack doit avoir un équipement proche de la C4 avec une image plus assumable...

La Mégane Estate est sympa (G appprécié mon ex Mégane BK) mais en version de base, sans barre de toit, poignées de portes et rétros en plastoc noir, elle craint un peu, si je pouvais prendre une Dynamic, le choix serait vite fait !



Question moteur, je me fais déjà relativement ch... avec un TDI 105 dopé, alors avec un HDI 90... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#35
Dans ce cas, à ta place, j'oublierais les breaks et resterais sur une berline. Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#36
En fait ce qui me fait regarder les BK, c'ets le coté pratique (transporter les vélos, un canapé ou une palette de ciment Lol) et surtout sur la 308, le toit vitré que j'avais adoré sur mon ex Mégane BK : Indispensable pour rester beau et bronzé toute l'année ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#37
Mais en effet SW surement plus lourde donc....

Tu prends la berline, tu vires tout ce qui ne sert à rien (siege(s) arr, siege passager), ... Et avec gain de poids.... Porte [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ush' />
Répondre
#38
G la 308 112ch en commerciale, plus puissante et déjà allégée W , pour 22750€, mais où est ce que je mets mes filles ? Voyons
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#39
(04-16-2012, 11:11 AM)Mc Fly a écrit : G la 308 112ch en commerciale, plus puissante et déjà allégée W , pour 22750€, mais où est ce que je mets mes filles ? Voyons

Réponse A: Dans la voiture de leur mere qui de toutes facons n'aime rien de ta liste ;-)

Réponse B: Tu les sangles sur la plate forme

Réponse C: Tu vires filles et femme pour rouler en 112cv.. Retard



Cela te donnerait en plus une bonne excuse pour t'acheter une vraie voiture (qui te plaise) Bien
Répondre
#40
Oui mais le WE, pendant les vacances, pour aller à l'école et où sais je encore, la voiture de leur mère reste au garage car celle de papa a la vertue de ne rien couter ! Wink
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#41
(04-16-2012, 10:57 AM)Mc Fly a écrit : En fait ce qui me fait regarder les BK, c'ets le coté pratique (transporter les vélos, un canapé ou une palette de ciment Lol) et surtout sur la 308, le toit vitré que j'avais adoré sur mon ex Mégane BK : Indispensable pour rester beau et bronzé toute l'année ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



Vu la liste des équipement en plus sur la 308 Business pack vs la business SW j'ai vite oublié le toit pano pour me concentrer sur le reste à ta place... Happy



Citation :Accoudoir central avant avec rangement

Accoudoir central arrière

Aide au stationnement arrière

Air conditionné automatique bi-zone

Bandeau sur pare choc avant peint en noir laqué et baguettes latérales peintes couleur caisse

Lève-vitres arrière électriques impulsionnels avec antipincement et sécurité enfant

roues 16" Toliman

Pack Visibilité

Réglage lombaire du siège conducteur

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Siège passager réglable en hauteur

Signature LED sur pare choc avant

Volant croûte de cuir

WIP NAV
Coureur de terrasses...
Répondre
#42
(04-16-2012, 10:57 AM)Mc Fly a écrit : En fait ce qui me fait regarder les BK, c'ets le coté pratique (transporter les vélos, un canapé ou une palette de ciment Lol) et surtout sur la 308, le toit vitré que j'avais adoré sur mon ex Mégane BK : Indispensable pour rester beau et bronzé toute l'année ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

je comprends mais tu risques de trouver les 90 ch encore plus mous sur un break ! Tongue
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#43
(04-16-2012, 11:22 AM)Mc Fly a écrit : Oui mais le WE, pendant les vacances, pour aller à l'école et où sais je encore, la voiture de leur mère reste au garage car celle de papa a la vertue de ne rien couter ! Wink

C'est ca ton problème. Apres entre 92 cv gratis et 430 payants ;-) Comment dire... Pour aller à l'ecole ok, pour partir en vac'.. Enfin tu connais mon point de vue par coeur ;-)
Répondre
#44
(04-16-2012, 11:23 AM)Dams a écrit :
(04-16-2012, 10:57 AM)Mc Fly a écrit : En fait ce qui me fait regarder les BK, c'ets le coté pratique (transporter les vélos, un canapé ou une palette de ciment Lol) et surtout sur la 308, le toit vitré que j'avais adoré sur mon ex Mégane BK : Indispensable pour rester beau et bronzé toute l'année ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



Vu la liste des équipement en plus sur la 308 Business pack vs la business SW j'ai vite oublié le toit pano pour me concentrer sur le reste à ta place... Happy



Citation :Accoudoir central avant avec rangement

Accoudoir central arrière

Aide au stationnement arrière

Air conditionné automatique bi-zone

Bandeau sur pare choc avant peint en noir laqué et baguettes latérales peintes couleur caisse

Lève-vitres arrière électriques impulsionnels avec antipincement et sécurité enfant

roues 16" Toliman

Pack Visibilité

Réglage lombaire du siège conducteur

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Siège passager réglable en hauteur

Signature LED sur pare choc avant

Volant croûte de cuir

WIP NAV



Cette liste n'est que sur "berline" ?
Répondre
#45
Non sur SW aussi, mais il a la choix entre une SW business et une berline business PACK... c'est le pack la différence Happy
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :