Taux CO2 Roadsport 175 2012
#1
Salut à tous,



Je cherche le taux de CO2 pour une roadsport 175 de 2012 pour calculer les taxes à la con Boude . J'ai le taux pour l'année dernière (185g/km) mais j'ai ouï-dire que ça avait changé.

Est-ce que l'on a un membre du forum qui a ce modèle?



A priori le taux est pas le même que celui d'une R300.



Bref, quelqu'un aurait ça? Jap



@+

ZB
EuArK
Répondre
#2
Un coup de fil à SV...

Ils devraient être capable de te le donner, non ?



Ou sinon, directement Cat UK (---> MP)



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#3
Bah, pour le CO2, ils m'avaient donné les infos sur 2011 (185g/km). Ca fait 5 fois que j'essaye de les avoir au tel, mais ça sonne toujours occupé. Pamafote
EuArK
Répondre
#4
ils sont avec l'assureur pour déclarer le sinistre (la malencontreuse marche arrière d'un 33 tonnes sur une Roadsport 175 en cous d'assemblage)

















Out
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#5
Mais non c'est la nouvelle technique pour ameliorer le scx!
EuArK
Répondre
#6
Pour ceux que ça intéressent, j'ai réussi à avoir SV auto au tel. (merci à eux d'ailleurs Jap)



Le taux de CO2 pour une S3 175 Roadsport 2012 (pas R300 donc) est dans la tranche 181 et 190 g/km de CO2 donc => 1 300 euros

Confirmé par une CG de la semaine dernière.



Voili voilou



@+

ZB
EuArK
Répondre
#7
Bien





























Spisse de pas encore pollueur W



Porte
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre


Atteindre :