Messages : 11,004
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Inscription : May 2006
Bonjour à tous,
Je vous présente ici ma nouvelle titine, une Ford Focus ST SW tout fraîchement récupérée auprès de @ naturo (je pique tes photos pour l’occase, le temps est pourri et l’auto est crade  )
L’intérieur est quasi neuf, et même s’il y a qq défauts extérieurs (normal pour une auto de 9 ans) son état général reste très bon et je trouve ce rouge vraiment magnifique.
Après pour l’achat de cet auto j’avoue ne pas vraiment avoir suivi le manuel du parfait acheteur en ayant payé une voiture que j’avais même pas encore vu ou essayé, hem…
Il reste que cette auto a un comportement sain, est polyvalente, est relativement confortable (ça reste des suspattes de sportive) et possède un moteur à la sonorité attachante.
Pas déçu de mon achat pour l’instant en tout cas
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 52,124
Sujets : 335
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Chouette auto, bravo pour ton achat !
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
06-19-2021, 06:09 PM
(Modification du message : 06-19-2021, 06:09 PM par duke.)
Ça a l’air sympa comme petit break sportif.
C’est quoi comme moteur ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 16,424
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Superbe, très belle couleur, ça lui va super bien!!
Félicitations!!
Messages : 33,879
Sujets : 358
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,501
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,501
Inscription : Oct 2005
Elle est belle, bravo!
De la couleur, c'est cool!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
elle est chouette, les jantes anthracite et la couleur rouge se marient super bien ensemble
Luke Sky
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
(06-19-2021, 06:09 PM)duke a écrit : Ça a l’air sympa comme petit break sportif.
C’est quoi comme moteur ?
2L (2.3L?) Turbo 250Ch
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
06-19-2021, 09:25 PM
(Modification du message : 06-19-2021, 09:25 PM par duke.)
Ça doit bien marcher.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 8,677
Sujets : 208
Likes Received: 426 in 138 posts
Likes Given: 413
Likes Received: 426 in 138 posts
Likes Given: 413
Inscription : Jan 2003
Ford powaaa 
Et j'aime particulièrement les jantes
Félicitations
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 33,879
Sujets : 358
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,501
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,501
Inscription : Oct 2005
Ça prend 300cv avec une reprog E85 ça non?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
Excellent choix et ce rouge lui va effectivement très bien 
Félicitations 
@ naturo a encore travaillé pour le FAR
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
Félicitations, sympa comme auto
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
06-19-2021, 10:46 PM
(Modification du message : 06-19-2021, 10:46 PM par Steph.)
Féloches !
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 869 in 480 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 869 in 480 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Féloches ! Auto sympa et encore désolé de ne pas avoir pu se croiser hier :-(
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 11,004
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Inscription : May 2006
(06-19-2021, 06:06 PM)Tib a écrit : Chouette auto, bravo pour ton achat !
Merci
(06-19-2021, 06:09 PM)duke a écrit : Ça a l’air sympa comme petit break sportif.
C’est quoi comme moteur ?
2.0 SCTI Ecoboost 250ch
(06-19-2021, 06:17 PM)Vince a écrit : Superbe, très belle couleur, ça lui va super bien!!
Félicitations!! 
Merci beaucoup, je trouve aussi
(06-19-2021, 06:46 PM)Topper Harley a écrit : Elle est belle, bravo!
De la couleur, c'est cool!
Difficile de départager entre le rouge et le Bleu Performance qui est également très bien mais il fallait bien trancher
(06-19-2021, 06:56 PM)luke skyracer a écrit : elle est chouette, les jantes anthracite et la couleur rouge se marient super bien ensemble
Je trouve aussi
(06-19-2021, 09:25 PM)duke a écrit : Ça doit bien marcher. 
C’est honnête
(06-19-2021, 09:25 PM)altus a écrit : Ford powaaa 
Et j'aime particulièrement les jantes 
Félicitations 
Merci
(06-19-2021, 10:03 PM)duduche a écrit : Excellent choix et ce rouge lui va effectivement très bien 
Félicitations 
@naturo a encore travaillé pour le FAR 
Clair que dans la grisaille ambiante il détonne 
Maintenant il va « juste » falloir qu’il apprenne à se poser et se reposer
(06-19-2021, 10:25 PM)thom a écrit : Félicitations, sympa comme auto 
Merci beaucoup
(06-19-2021, 10:46 PM)Steph a écrit : Féloches ! 
Merci
(06-19-2021, 10:46 PM)nogaro a écrit : Féloches ! Auto sympa et encore désolé de ne pas avoir pu se croiser hier :-(
Pas de soucis, le repas est passé horriblement vite et j’aurais volontiers passé plus de temps à causer bagnole avec Fred et Max.
Promis je reviendrai et je resterai plus longtemps, quand par contre…
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
|