Quel antivol de volant préférer ?
Back to the eighties
#16
(04-24-2024, 02:38 PM)Marv a écrit : à l'intérieur de laquelle j'ai déjà planqué un AirTag.

As-tu désactivé son haut-parleur ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Une canne dissuade déjà. En général ils vont au plus simple, ils n'ont que l'embarras du choix..
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
The following 1 user Likes nogaro's post:
  • Marv
Répondre
#18
Je pense également que le meilleur antivol est celui le plus visible.
Si tu es voleur c'est que tu n'aimes pas travailler, si tu n'aimes pas travailler c'est que tu es feignant. Et si tu es feignant tu vas au plus simple.
H3
Répondre
#19
(04-24-2024, 07:43 PM)h trois a écrit : Si tu es voleur c'est que tu n'aimes pas travailler

Ou tu aimes l'action, tu es attiré par l'aspect profession libérale et le terrain, bosser en horaires décalés toussa. C'est mieux que VTC
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Je pense qu'une batterie HS c'est déjà un frein considérable  Jap
Répondre
#21
(04-24-2024, 02:38 PM)Marv a écrit : Petite relance du sujet, je cherche un antivol efficace pour ma voiture de WE, à l'intérieur de laquelle j'ai déjà planqué un AirTag.

J'hésite entre un bloque-volant seul ou une canne volant/pédale pour le côté antivol mécanique, je ne sais pas quel système choisir ni quel modèle ensuite  Voyons 
Et je m'interrogeais, en alternative, sur l'intérêt d'un OBD Blocker.

Des avis, conseils actualisés ? Ou le Carlock tient-il toujours le haut du pavé ?

Comme pour les Renault, tu inverses quelques pin de la prise obd, tu fais un câble adaptateur que tu ne laisses pas dans la voiture.

Si tu es joueur, tu ajoutes une Capa/batterie qui balancera une bonne grosse impulsion sur le pin out d origine afin d essayer de griller leur matos (en espérant que leur matos ne soit pas protéger contre les surtensions).
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#22
peut être qu'il faut que Marv évite de nouveau de tripatouiller tout organe électrique ou en lien avec le "bus" vu les évènements récents ... une bonne canne à l'ancienne ...
[Image: 221347.png]
Répondre
#23
(04-25-2024, 09:08 AM)Onken a écrit : Si tu es joueur, tu ajoutes une Capa/batterie qui balancera une bonne grosse impulsion sur le pin out d origine afin d essayer de griller leur matos (en espérant que leur matos ne soit pas protéger contre les surtensions).

Ça doit être les outils auto pas protégés contre les surtensions transitoires
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
(04-25-2024, 09:18 AM)le-merou a écrit : peut être qu'il faut que Marv évite de nouveau de tripatouiller tout organe électrique ou en lien avec le "bus" vu les évènements récents ... une bonne canne à l'ancienne ...

Sinon, quand elle aura brûlé plus personne ne voudra la voler, c'est une autre façon de voir les choses  Lol2
Répondre
#25
(04-24-2024, 06:20 PM)Martini a écrit :
(04-24-2024, 02:38 PM)Marv a écrit : à l'intérieur de laquelle j'ai déjà planqué un AirTag.

As-tu désactivé son haut-parleur ?

Oui  Bien

(04-24-2024, 08:21 PM)Topper Harley a écrit : Je pense qu'une batterie HS c'est déjà un frein considérable  Jap

(04-25-2024, 03:23 PM)B'o a écrit :
(04-25-2024, 09:18 AM)le-merou a écrit : peut être qu'il faut que Marv évite de nouveau de tripatouiller tout organe électrique ou en lien avec le "bus" vu les évènements récents ... une bonne canne à l'ancienne ...

Sinon, quand elle aura brûlé plus personne ne voudra la voler, c'est une autre façon de voir les choses  Lol2

Mékiçonkon  Lol2 Lol2 Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :