F1 2022
Franchement, ca sert a quoi de payer des salaires mirobolants a des anciennes stars qui n'ont de toute facon, qu'un role secondaire et ne sont pas plus au courant de la F1 actuelle que les autre?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Prost est non seulement ancien pilote mais aussi ancien directeur d'écurie de F1 et aussi fondateur de e.dams récemment : il a toujours été dans le business.
Je pense plutôt à une querelle d'égo, et probablement un Prost très respecté des équipes, qui ayant une opinion différente de Rossi, a tendance à parasiter les décisions de ce dernier. Et management à la truelle : pas d'accord = dehors.

Edit : bon d'après Prost c'est lui qui a refusé l'extension de son contrat car il ne se sentait pas écouté donc on a tort tous les deux Smile
Répondre
Il y a tellement de turn over dans l équipe Renault Alpine quils ne s en progresserons jamais.
Ils ont sorti abitbull l année dernier, cette année c est je sais plus qui avec un nom en ski et Prost. Truc en ski étant remplacer par le mec d Aston.

Bref chaque changement implique une modif d organisation, adaptation, chaque modif demande un peu de temps pour voir l evol et les gains génerés par les evols. Vu le rythme des changements, je ne suis pas certain quils aient le temps de voir réellement les impacts.
Pour moi c est un peu comme quand tu vas en piste, tu changes 4 trucs en même temps sur ton setup et en revenant tu dis c est mieux ou moins bien mais en ayant fait 4 modifs en même temps tu ne sais pas vraiment qui a fait quoi.

Ce n est que mon avis
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Le personnage Rossi m’intrigue …
Tu lis le CV , tu vois qu’il a réussi à revenir chez Renault après être parti faire du consulting : c’est très rare et après c’est quand même ascension météoritique dans un contexte tumultueux au top chez Renault (depart Tavares , explosion en vol de Gohsn)
Mais rien sur le CV ne me dit: candidat idéal pour mener une équipe à gagner en F1
Intrigue je suis ….
Répondre
(01-13-2022, 09:51 PM)ZeGato a écrit : Bon on s'orienterait vers un Masi OUT et Hamilton IN pour 2022... Ph34r

Ce serait 2 excellentes nouvelles pour la F1  Jap 
Notamment la première  Roll ... Il ne manquera pas !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre


Atteindre :