Peut-être un futur motard...
Les joies du permis et la recherche de la bonne moto pour débuter !
#46
(08-06-2021, 08:34 AM)Topper Harley a écrit :
(08-04-2021, 12:02 PM)Martini a écrit : Et fais gaffe à pas devenir trop cool et indépendant, ta femme risque de plus vouloir partir Dents

J’adore  Lol2 Lol2 Bien 

(08-06-2021, 04:54 PM)luke skyracer a écrit : Ou pas. J'avais un peu la même lignée, divorce, volonté de me faire plaisir, vouloir faire le permis, et entretemps j'ai pris un scoot pour mes petits döplacements.

Jusqu'au jour où j'ai été surpris par la pluie, un gus qui sort du parking sans cligno, je freine, je glisse, je me vautre, je me prends une bonne glissade au sol, je fini avec la tete contre le trottoir opposé et une voiture en contresens qui a freiné juste à temps. Je n'ai rien eu, j'étais bien équipé, mais pour un truc innocent en voiture, ça aurati pu être dramatique ici.

Je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle depuis, vente du scoot, permis pas passé, et je suis orienté bagnole oldtimer pour le plaisir depuis.

Sinon attend de faire ton permis, tu auras les bons réflexes, rouler en moto ne sîmprovise pas.

J’ai bien ce genre de crainte en tête, en effet  Jap 
Si je prends une moto, ce sera après avoir appris autant que je le pourrai et en étant raisonnable. 
Je souhaite me faire plaisir mais en faisant tout mon possible pour voir mes enfants grandir  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#47
Tant qu' a prendre une 125 je prendrai une Fantic Caballero 125.
Un pote en a une, c'est vraiment mignon tout plein !!!
Sur le carter, le "sticker" Fantic s'est barre et dessous c'est grave en enorme Yamaha  Bien
Amstramgram...
Répondre
#48
Ou une Mash


Mais c'est une connerie, faut passer un vrai permis. Et lire The upper half of the motorcycle
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
Les Mash c'est mignon mais c'est monté très low cost et ça rouille sur catalogue
Répondre
#50
Sinon BMW t'offre ton permis si tu achètes une de leurs merveilles.

Mais j'avais imaginé que tu partais plutôt sur l'achat d'une vieille rougne à 2500€ vu que t'étais pas sûr de garder la Mini avec Madame qui part toussa.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
Pas sûr d’avoir le budget en effet avec tous les frais à venir, en tout cas les premiers mois. 
Mais je note l’info  Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#52
Une superbe publicité pour une marque que j'affectionne particulièrement.

Avec le son Svp.



Une pub qui hérisse les poils  Love
Répondre
#53
Je vais regarder ça ce soir d'un autre PC...

En tout cas, ce n'est pas gentil  Lol2 Lol2 de faire remonter mon sujet d'envie de moto que j'avais remisée, en pensant à mes garçons (et à mes finances).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#54
Alors qu'une petite Trident d'occasion... Dents

https://www.lacentrale.fr/moto-occasion-...62447.html (à Nice, tu pourras remonter via la N7 Dents )

Ou une petite Street Cup Wub

https://www.lacentrale.fr/moto-occasion-...87113.html
Répondre


Atteindre :