Pénurie de composants et production automobile
Je ne commente pas le choix de Dark' je suis juste surpris par le modèle retenu.
Parce que j'ai un gros doute en terme de fiabilité, sur un Duster (surtout neuf), quand on voit les cahiers des charge imposés.

Loin de moi l'idée de critiquer le fait de rouler en voiture peu imposante, je vous rappelle quand même que je roule au quotidien en i3 ou C-Zero ou vielle Jeep ou moto. Dents

Mais à iso-budget, je préfère une Subaru Forester BVA essence < 30 000 km à un Duster neuf (mais en aucun cas une grosse Allemande).

Quant à la crainte du Home-Jacking, je suis navré que tu aies ça en tête, de plus tu viens de subir un vol vraiment désagréable, je comprend donc ton point de vue.
Mais tu sortiras les jouets à un moment ou à un autre et pas forcément de nuit à 3h du matin...

Un pote qui a pris sa retraite il y a quelques temps a vendu les parts de sa boite qui lui restaient, et est allé s'installer à reculon à Mougins car c'était le rêve de sa femme. Il avait la même logique que toi, avec une voiture courante pour le quotidien, ça n'a pas empêché en moins de 6 mois, une équipe de venir chercher sa 458 Italia chez eux en leur présence.

Le meilleur système reste, comme tu l'as probablement prévu, un vraie clôture avec 2 chiens correctement éduqués.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pénurie de composants et production automobile - par Steph - 11-15-2021, 10:05 AM

Atteindre :