Pénurie de composants et production automobile
Très intéressant, mais l’exemple d’EasyJet montre aussi que le low cost a ses limites.

Sur une destination que je connais bien et depuis longtemps (Corse Bastia), Easyjet n’est pas meilleur marché qu’Air France pour peu que tu ais un bagage en soute, ce qui represente la majorité des voyageurs de la compagnie vu qu’en elle ne pratique ses vols qu’une partie de l’année (contrairement a Air France).

En résumé sur cette destination, Easyjet c’est les mêmes tarifs qu’Air France, plus chiant sur la taille du bagage cabine (taille et poids), moins de service, moins de créneaux horaires, des problèmes récurrents de ponctualité (c’est à flux tendu, le moindre pépin met un bordel pas possible)...et le pire c’est que beaucoup pensent qu’Easyjet est forcement moins cher et ne font pas l’effort de comparer.

Bref la promesse du low cost n’est là pas tenue.

Dacia par contre oui, c’est l’exemple du lowcost efficace et intéressant pour le consommateur.
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Messages dans ce sujet
RE: Pénurie de composants et production automobile - par duke - 11-16-2021, 11:07 PM

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