[EXT] Immobilier
Vingt millions MAIS c'est rentable dès qu'on a prévu de faire 100.000 track days:
https://www.topgear.com/car-news/got-spa...ng-grounds
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Excellent  Bien
Ca me plairait bien de gerer un truc comme ca....
Je viens de l'envoyer a un tres bon ami fan de voitures et d'helicopteres en Australie. Avec ses moyens, ca lui gratterait une burne sans gratter l'autre d'acheter ca.
Amstramgram...
Répondre
Un site incroyable pour qui en a les moyens  Love ...

Je veux bien être DRH de la structure ensuite Dents  

Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(09-23-2021, 09:54 AM)Marv a écrit : Un site incroyable pour qui en a les moyens  Love ...

Je veux bien être DRH de la structure ensuite Dents  

Lol2

Ahahahah, je te tiens au courant  Bien

Je viens d'avoir la reponse de mon pote a l'instant... je vous laisse, juges, il a pas l'air tres motive sur le moment  Lol2

Pièces jointes Miniature(s)

Amstramgram...
Répondre
Et la suite...  Lol2
Je me suis trompe de vie....  Cry

Pièces jointes Miniature(s)

Amstramgram...
Répondre
Pour en revenir au sujet, apres cet interlude, voici plus pres de nous un site qui est a vendre aussi. Bien que tres peu connu et pas sur le marche. Pour qui en aurait les moyens. Comme il est pres de l'autoroute, pas de nuisances sonores et possibilite de construire un site "a la" Azcari en Espagne....
Le truc est au soleil du sud entre Brignoles et le Luc:

Circuit ovale

Un ami (pilote) s'y est interesse il y a qq annees mais n'a pas reuni les fonds necessaires. Environ 20 millions le projet complet avec circuit auto construit, accueil, tout le toutim...
Amstramgram...
Répondre
Bon, depauis, Clooney s'est installe a 5 kms au domaine de Canadel alors c'est peut-etre plus complique maintenant le probleme de bruit  Huh
Amstramgram...
Répondre
(09-23-2021, 10:05 AM)max340r a écrit : Circuit ovale

Un ami (pilote) s'y est interesse il y a qq annees mais n'a pas reuni les fonds necessaires. Environ 20 millions le projet complet avec circuit auto construit, accueil, tout le toutim...

Oui mais à l'époque Marv ne cherchait pas à se reloger. Là avec son apport de fonds, ça passe peut-être
Répondre
(09-23-2021, 10:38 AM)Martini a écrit :
(09-23-2021, 10:05 AM)max340r a écrit : Circuit ovale

Oui mais à l'époque Marv ne cherchait pas à se reloger. Là avec son apport de fonds, ça passe peut-être

Lol2
Surtout s'il achete pas sa maison  Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
Lol2 Lol2 Vous êtes en forme encore  Bien !

Pas mal du tout le coin du circuit ovale !
Mais 20 millions, il va manquer quelques euros encore après la vente de ma maison... environ 19,999 millions  Ph34r Lol2 

Sinon, j'aime bien la vie de ton pote, max  Love
Répondre
(09-23-2021, 12:01 PM)Marv a écrit : Sinon, j'aime bien la vie de ton pote, max  Love

C'est le patron fondateur de Jumbo

Pour la petite histoire, afin que je me retourne bien le couteau dans la plaie, je le connais depuis 1996.  En 97 il avait besoin de 50 000 AUD pour lancer/treso pour sa boite. Il me propose de rentrer au capital de sa boite, a l'epoque "Squirrel" qui faisait de l'acces internet (FAI) pour 20% des parts. J'avais meme pas 30 ans, deux gamins, je boursicotais en mode survie, bref pas assez devant moi pour lui filer 50 000 AUD (en francs a l'epoque cela faisait a peu pres 200 000 francs soit 30 000 euros globalement) sans me retrouver a poil et plus pouvoir bosser sur mon trading (c'etait peu ou prou mon capital de gestion)... Bref, je decline l'offre, non par non envie mais par manque de moyens.
Sa boite vaut aujourd'hui 1 petit milliard AUD... J'aurais ete certes dilue, mais neanmoins  Ouin Ouin
Amstramgram...
Répondre
(09-23-2021, 10:05 AM)max340r a écrit : Pour en revenir au sujet, apres cet interlude, voici plus pres de nous un site qui est a vendre aussi. Bien que tres peu connu et pas sur le marche. Pour qui en aurait les moyens. Comme il est pres de l'autoroute, pas de nuisances sonores et possibilite de construire un site "a la" Azcari en Espagne....
Le truc est au soleil du sud entre Brignoles et le Luc:

Circuit ovale

Ascari appartenant à un client de mon frangin.
Ils y ont fait un track day l autre jour, il y avait Montoya comme moniteur.
Mon frangin et moi nous sommes également trompé de vie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Marrant de se dire ce genre de trucs. Moi j'ai fait les premières lignes de code pour un ami graphiste / scénariste qui débordait de créativité. Plein de projets dans nos têtes, un peu de feignantise de ma part, qques divergences de vue sur les modes de vie (mais assez profondes) et nous ne sommes pas allés plus loin.
Il a bossé comme un enragé, il a revendu son studio il y a deux ans, Arkane Studio, après avoir enchainé les distinctions pour game of the year (Dishonored, Prey, ...). Il est reconnu dans le métier comme un des meilleurs créatifs et directeur de production. Maintenant il surfe, voyage, fait de la musique avec la fille d'un des gars de Depech Mode Smile Smile Smile
[-] The following 1 user Likes BlackLoki's post:
  • naturo
Répondre
Pour les pauvres* qui peuvent pas sortir 20 Millions, le Air BnB avec circuit compris :

La baraque est dégueu par contre, c'est tellement américain Ptdr

*$2000 la nuit, mini 2 nuits
Répondre
Excellent  Lol2  Bien !!

J’adore le concept  Love
Répondre

Atteindre :