Mercedes SL
2021
#61
(12-12-2023, 10:27 PM)Vince a écrit : Une version V8 hybride de plus de 800ch va être commercialisée, l'AMG SL63 SE:

Je n'arrive pas à "citer" la photo, mais l'énorme trappe de recharge électrique intégrée sur le bouclier arrière à la truelle, je trouve ça particulièrement disgracieux...

The following 1 user Likes Tib's post:
  • Marv
Répondre
#62
(12-13-2023, 06:47 PM)Martini a écrit : Est-ce que le marché s'est réduit ou est-ce qu'il il y a plus d'offres (des Aston, Jaguar, Maserati qui n'étaient pas des propositions sérieuses il y a 25 ans) ?

Il y a plus d'offres. Là où Mercedes avait 1 roadster (la SL) et  1 cabrio (la E) il y a 40 ans, ils ont 1 roadster (SL), et 3 cabrios désormais (C / E et S)...
Et en parrallele, le marché s'est réduit, ce qui a entrainé la disparition des marques généralistes de ce créneau.
The following 1 user Likes Gracus's post:
  • Martini
Répondre
#63
(12-13-2023, 06:55 PM)Tib a écrit :
(12-12-2023, 10:27 PM)Vince a écrit : Une version V8 hybride de plus de 800ch va être commercialisée, l'AMG SL63 SE:

Je n'arrive pas à "citer" la photo, mais l'énorme trappe de recharge électrique intégrée sur le bouclier arrière à la truelle, je trouve ça particulièrement disgracieux...


Merci pour le spolier de prendre soin de ma santé physique et mentale....mais suis super vigilent au surmenage au taf.... Motard  Bien

Par contre, j'ai envoyé le message à 21h30 ( et non à 23h30 comme c'est indiqué sur le forum..., j'ai toujours un décalage de 2h, certainement un réglage que je n'ai pas effectué, mais j'ai pas cherché non plus.... Voyons  Lol2 )

Sinon, pour la trappe, en effet, c'est pas très heureux: Huh

   
Répondre
#64
Pour l'heure ça doit être corrigé, ton profil n'étais pas sur le bon fuseau horaire Coucou
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#65
(12-13-2023, 11:13 PM)thom a écrit : Pour l'heure ça doit être corrigé, ton profil n'étais pas sur le bon fuseau horaire Coucou

Merci! Jap Bien
J'essayerai de faire gaffe au prochain changement d'heure....Jap
Répondre
#66
Ça devrait être bon si tu déménages pas dans une autre zone horaire. À moins que t'aies pas coché la case pour l'heure d'été
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Vince
Répondre
#67
(12-13-2023, 06:47 PM)Martini a écrit : Est-ce que le marché s'est réduit ou est-ce qu'il il y a plus d'offres (des Aston, Jaguar, Maserati qui n'étaient pas des propositions sérieuses il y a 25 ans) ?

Sur Jaguar tu te trompe, Jaguar vendait 4500 XK en 2005 contre 850 F-type cette année...
Maserati a toujours été anecdotique, on parle de 400-500 voiture par an (hors berlines/suv), Aston a vendu a son pic autour de 2007 avec 2000 bagnoles et depuis vends entre 800 et 1000 par an (hors SUV)

Globalement c'est tout le segment qui a pris, en tout cas aux US, mais c'est la même chose en Europe.
The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Martini
Répondre
#68
AMHA, Jaguar ne doit plus vendred grand-chose. Ils avaient bien commencé avec l'I-Pace, assez innovant à l'époque, et parmis les premiers sur le marché... Depuis 5 ans rien n'a bougé. Ils avaient une berline électrique dans les cartons, qui a été mis au rebus. Puis ils ont investit, on verra bien si, ce qu'il en sortira, pour l'instant, c'est du vol plané. En 2020 Bolloré devient PDG de Jaguer, en 2021 il présente un grand plan annulant les projets en cours et qui doit redéployer les cartes, en 2022 il quitte Jaguar. Après moi le déluge....
Luke Sky
Répondre
#69
La je ne regardait que le segment des coupes/cab, mais dans le fond oui ils sont un peu à l’arrêt la.

J'aime beaucoup l'I-Pace que je prend souvent via Waymo, c'est mieux que l'Uber moyen en tout cas en passager.
Répondre


Atteindre :