Un petit jeune de mon village qui roule (très) fort
Nicolas Ciamin
#61
“Pas de budget” : développe un peu STP  Bien
Une saison en championnat de France plus des courses en WRC2 ça doit quand même allègrement chercher dans les 6 ou 7 chiffres non ?

Tu veux plutôt dire qu’il n’a pas (encore) attire l’œil d’une usine ?
En tous cas cool de voir qu’on a des talents rallye en france car la nouvelle génération nordique est extra terrestre  Jap
Répondre
#62
(03-19-2023, 07:37 AM)perdu a Londres a écrit : “Pas de budget” : développe un peu STP  Bien
Une saison en championnat de France plus des courses en WRC2 ça doit quand même allègrement chercher dans les 6 ou 7 chiffres non ?

Tu veux plutôt dire qu’il n’a pas (encore) attire l’œil d’une usine ?
En tous cas cool de voir qu’on a des talents rallye en france car la nouvelle génération nordique est extra terrestre  Jap

Pas le budget pour la saison complète en championnat de france (de mémoire il ne fait que 4 courses) ou pour une saison complète en WRC2

Je viens de retrouver sa communication officielle :
"Comme promis suite à notre victoire sur les routes du Tarn dimanche, je suis très heureux de vous annoncer mon programme 2023 sous les couleurs du Team Sarrazin Motorsport.
Nous participerons avec Yannick à 4 manches de Championnat de France des Rallyes (Touquet, Antibes, Cœur de France & Var) dont au moins une avec l’Alpine de Code Racing Development.
Grâce au soutien de la FFSA, nous participerons également à 2 manches de championnat du monde WRC2 au volant de la Polo (Croatie & Europe Centrale).
Je tiens à remercier chacun de nos partenaires sans qui rien ne serait possible."

Donc juste 6 courses cette année  Huh
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#63
(03-19-2023, 07:37 AM)perdu a Londres a écrit : En tous cas cool de voir qu’on a des talents Niçois rallye en france car la nouvelle génération nordique est extra terrestre  Jap
Lol2 Ph34r
Répondre


Atteindre :