citroen Ami Buggy
#1
[Image: ictywd2bmk2s_800.jpg]

[Image: 0ruy7ywb4plt_800.jpg]


Plutôt que ça, j'aimerais bien une Ami avec un moteur un peu plus potable, qui permette d'atteindre 90kmh avec un peu plus de confort, quitte à payer plus. Je n'ai pas besoin de plus au quotidien, mais à 45kmh, non. Ils pourraient beaucoup élargir leur clientèle.
Luke Sky
Répondre
#2
Leur objectif, c'est de faire une voiture sans permis avec des performances de voiture sans permis...et des normes de voiture sans permis (curieux de la voir passer entre les mains d'euro ncap W)


Si tu veux en faire un dragster, tu peux swapper un gromoteur
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Non, je pense juste au Twizy ou à la Microlino, qui tout en restant des quadricycles, on des versions plus « pechues ». Pas de test NCAP non plus. Smile
Luke Sky
Répondre
#4
luke skyracer a écrit :Plutôt que ça, j'aimerais bien une Ami avec un moteur un peu plus potable,

Ca va pas être possible.
Ph34r
Répondre
#5
Ca me fait penser que sur la côte belge, pas mal de gens se déplacent avec des voitures de golf. Ca donne des contrats sympa. 

[Image: 55461bde82a3212a55178d368d33bb46-1461140138.jpg]
Luke Sky
Répondre
#6
luke skyracer a écrit :Ca me fait penser que sur la côte belge, pas mal de gens se déplacent avec des voitures de golf. Ca donne des contrats sympa. 

[Image: 55461bde82a3212a55178d368d33bb46-1461140138.jpg]

Et l'avantage de la voiture de golf, c'est que ca tangente les 90 km/h.
Motard
Répondre
#7
luke skyracer a écrit :Ca me fait penser que sur la côte belge, pas mal de gens se déplacent avec des voitures de golf. Ca donne des contrats sympa. 

[Image: 55461bde82a3212a55178d368d33bb46-1461140138.jpg]

Et l'avantage de la voiture de golf, c'est que ca tangente les 90 km/h.
Motard
Répondre
#8
et des sinistres sympa , la voiturette de golf c'est un "faiseur de veuves".
[Image: 221347.png]
Répondre
#9
(12-16-2021, 02:43 PM)luke skyracer a écrit : Non, je pense juste au Twizy
Donc tu penses à un échec Ph34r


Citation :des quadricycles, on des versions plus « pechues ». Pas de test NCAP non plus. Smile

Oui mais faut un permis (juste le code ?) quand même. L'Ami, c'est à partir de 16 ans, la gamine peut l'emprunter à Mamie (ils auraient dû choisir ça comme nom) pour aller en boîte.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
(12-16-2021, 02:09 PM)luke skyracer a écrit : [Image: ictywd2bmk2s_800.jpg]
...

Pas sur que le machin en ait suffisamment sous le capot pour monter des talus mais bon... Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#11
C'est marrant cette manie de pas mettre de portes aux machins faits pour la boue, quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
Je trouve l’idée du « buggy » plutôt sympa, dommage que ce soit totalement sous-motorisé.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#13
(12-16-2021, 04:25 PM)Martini a écrit :
(12-16-2021, 02:43 PM)luke skyracer a écrit : Non, je pense juste au Twizy
Donc tu penses à un échec  Ph34r


Citation :des quadricycles, on des versions plus « pechues ». Pas de test NCAP non plus. Smile

Oui mais faut un permis (juste le code ?) quand même. L'Ami, c'est à partir de 16 ans, la gamine peut l'emprunter à Mamie (ils auraient dû choisir ça comme nom) pour aller en boîte.

14 ans.
Répondre
#14
Très sympa cette AMI.

Pour de la ville, c'est largement suffisant.

Le concept est brillant.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#15
Sans portes. Et ils la présentent en décembre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :