MotoGP saison 2022
#61
[Image: le-programme-du-grand-prix-de--1.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#62
Pendant ce temps, ça bosse dur chez Yamaha :

[Image: 3boi.jpg]

"Grâce à ces lunettes je vois les Ducati de plus près, j'ai même l'impression d'avoir 10km/h de plus dans la ligne droite !"
Répondre
#63
Quarta 4ème sur la ligne, cerné par 6 Ducati... il ne va pas avoir besoin de lunettes pour les voir demain. Lol2 
Marquez 7 qui revient en forme, il arrive encore a faire de beaux "saves"!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#64
Ceux qui n'ont pas vu le GP hier, c'est à revoir!
Très belles bagarres en piste.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#65
Avec une jolie place de MM93 Jap

Ce mec est quand même assez incroyable...
Répondre
#66
La fin de saison s'annonce compliquée pour Quartararo  Huh ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#67
Là faudra une gamelle de gnagna et une victoire de Fabio...
Répondre
#68
Sur le GP précédent, je ne comprends pas pourquoi Quartararo a attaqué aussi fort pour partir deux fois à la faute dont la deuxième provoquant un abandon. Il aurait presque pu se contenter de lui sucer la roue pour assurer des points.
Répondre
#69
Au moins, le suspense aura duré jusqu'à la fin de la saison, mais clairement, si Quarta rafle le titre, ce sera une surprise...  Cry Dommage pour lui, sa machine est bien en-dessous de celle de ses rivaux.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#70
S'il remporte le titre sur la dernière, il a intérêt à surveiller sa copine oui...  Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :