Aston-Martin Virage 1990
#31
Comme Morgan jusqu'à l'Aero8 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
En fait c'est exactement ça, c'est fait comme une voiture d'avant guerre, et c'est là que l'on voit ces grosses machines d'une manière complètement différente notamment après avoir vu ces vidéos .

[Image: 51889527468_b8d07e904d_c.jpg]
Répondre
#33
Superbe photo!! Love

Et en effet, les vidéos postées sont vraiment super sympa à visionner!! Bien
Répondre
#34
Jolie! Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#35
Cette dernière photo, bucolique, avec un tel trio auto  Love Love Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#36
T'es en train de nous dire que tu as aussi une Type E ? Love
Répondre
#37
Oui série 1 bronze

[Image: 51900111658_675e06b4a5_c.jpg]
Répondre
#38
Elle n'a pas l'air totalement, totalement bronze...
Répondre
#39
Exact c'est pour ça que je ne met que des photos de loin (elle est affreuse rouge/gris et bronze! les stigmates de plus de 50 ans...elle va partir en peinture d'où l'apprêt) après elle est totalement dans son jus mais aucun point de rouille, juste des petits bobos de la vie (coup de portière, impact de cailloux etc). J'espère qu'elle sera belle après surtout !
Répondre
#40
Wouahhhh, une Type E sur le FAR???! Crevard
Quelle voiture !! Love
Il lui faut un topic dédié!! Jap

Et d'ailleurs, vu ton garage, tu peux ( dois... Icon_biggrin ) faire un topic pour chacun de tes véhicules....y compris sur le Def que l'on aperçoit sur la dernière photo!!  Love

En tout cas, jaloux de ton garage!! Love
Répondre
#41
Ah mais c'est une série 1 en plus!! Olala le rêve ! Love
Dis nous en plus!
Répondre
#42
Arf vous me flattez mais ça fait un peu étalage de matos tout ça !
j'aime bien faire des clins d'oeil sur les photos mais je ne voudrais pas tomber dans le présomptueux qui étale ses bagnoles pour faire baver (ou pas d'ailleurs). A la rigueur je veux bien vous faire un topic sur la 309 ? , non ? ou mes 240 break ! le Def 'est un MARK VI XS de juin 2015 . La Type E c'est un coupé 2 places série 1 tout ce qui a de plus classique , en conduite à gauche, elle vient de L.A. où elle a passé toute sa vie (ce qui l'a préservée je pense), c'est une auto très docile, fiable, hyper bien conçue, belle à tomber, une Type-E quoi...
Répondre
#43
Félicitations, une des voitures les plus frêles et plus classe produites, une beauté qui fait bien tourner les têtes c'est clair. Tu vas partir sur une autre couleur j'imagine ?

Cela me rappelle que quand j'ai acheté ma Caterham, un de mes amis plus fortuné avait trouvé cela génial d'acheter des trucs décalés. Il était revenu qques semaines après avec une Type E pour "avoir lui aussi un truc rigolo". Nous n'avons jamais roulé ensemble car qques semaines après il l'a échappée sous la pluie sur le périph lyonnais avec moultes 360 degrés. J'ai eu encore plus mal que lui sur cette action.
Répondre
#44
C'est dommage de pas inonder le forum de présentations de ces merveilles... On est, a la base, au départ, tous ici pour une passion commune autour de ces drôles de jouets qui nous plaisent tant...

Des présentations de ces jolies voitures, toutes .... Merci d'avance !
Répondre
#45
https://www.automobile-sportive.com/guid...b0DMMDfxR8
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :