Ma TM3 Propulsion > LR RWD
Pile à roulettes
Mode sentinel ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non, jamais, ça bouffe trop batterie.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ah les connards.....

Petite anecdote. Un dimanche matin on se promenait a un vide grenier, petit bourg de campagne, assez loin des cités m'voyez.
Je regarde sans regarder la voiture devant moi, correctement garée, moi a pieds sur le trottoir.
Devant moi une mamie vénérable, genre la mère Denis, s'appuie sur la dite voiture comme si elle se tenait pour marcher en assurant son pas.
J'ai juste halluciné quand je me suis rendu compte dans les secondes suivantes qu'elle venait juste de griffer volontairement cette voiture de l'aile avant a l'aile arrière...
Répondre
(12-04-2022, 02:00 PM)thom a écrit : Love

Pfff  Colere
Répondre
Je n'ai toujours pas reçu l'accord pour les travaux sur ma voiture de fonction qui a subi le même sort (les deux portes de chaque côté + le capot avant).
Cela semble devenir un classique visiblement ... :-/ j'en arrive à me demander si je vais relancer l'assurance :-(
Répondre
Moi clairement ça va rester comme ça.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Le sentinelle, pas évidemment si je reste garé 3 jours, je l'active systématiquement
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ça n'aurait rien changé. Juste avoir une preuve pour faciliter une prise en charge par l'assurance ? Mais vu que même comme ça je n'aurais pas fait refaire...
Et je pense que les feux qui s'allument + écran qui affiche un message peuvent desservir.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Putain les connards.
Y a pas d’autre mot pour qualifier ce genre de personnes.
Répondre
C'est clair, je comprends pas le délire.
C'est pour ça que pour tous les jouets j'ai toujours été très compliqué et ça va être pire avec la GT, je ne peux pas me garer et partir. Vraiment trop peur du vandalisme.
Le coup de cutter que je m'étais pris sur le tonneau cover de la Martin un dimanche après-midi m'avait fait perdre le peu de sérénité que j'avais a utiliser en confiance mes jouets.
Et c'est pour ça que pour mes dailys, l'état extérieur est certes important a l'achat mais je ne suis pas maniaque car trop propre= jalousie vandalisme.
Répondre
Aussi crétin qu'inutile.

Les gens n'aiment pas les coupés sportifs, les cabriolets sympa, les SUV de toutes les couleurs et maintenant de simples berlines électriques ? Boude

Ce côté "Français-anti-tout" devient vraiment lourd à supporter.
Répondre
Juste quelqu'un qui n'aime pas le rouge ?
Ou une extension de l'érythrophobie
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Je viens d'apprendre un nouveau mot ! Bien

Sinon toujours pas de Model Y pour toi ?
Alors qu'ils en ont des centaines sur parc en France qu'ils cherchent à fourguer au plus vite ?
Répondre
(12-05-2022, 10:14 AM)Steph a écrit : Aussi crétin qu'inutile.

Les gens n'aiment pas les coupés sportifs, les cabriolets sympa, les SUV de toutes les couleurs et maintenant de simples berlines électriques ?  Boude

Ce côté "Français-anti-tout" devient vraiment lourd à supporter.

Jap Jap Bien 

Vraiment navré pour toi, @thom !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Déplacement dans le sud cette semaine, l'occasion de passer les 25.000km à l'aller (et sauf panne demain en remontant les 26.000km au retour).
A l'aller j'ai fait le test de me caler à 120km/h au régulateur, ABRP indiquant une perte de temps de seulement quelques minutes en faisant un stop en moins. Au final j'ai quand même mis presque 12h pour faire Paris Nice mais le responsable est le conducteur qui était HS à cause d'une bonne crève et a du s'arrêter dormir 2 fois, plutôt que l'auto.

Pour fêter la rayure j'ai enlevé les enjoliveurs aero que je trouve vraiment moche et devrais recevoir des caches centre / boulons demain.

Bon j'ai quand même pris la NC pour aller diner avec des amis mardi soir vu que je ne passais pas loin de son lieu de résidence (si j'avais pas eu ma crève je l'aurais prise pour toute la semaine mais la j'ai bien apprécié l'autopilot) Love

   
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :