Jaguar XJ8
#46
Pareil pour moi, les photos ne sont pas visibles.

Mais felicitations quand meme, avoir un V8 a la maison c'est toujours satisfaisant  Jap
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#47
C'est pas très propre mais ça vous donne une idée :

   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
(03-31-2022, 08:38 AM)Martini a écrit : C'est pas très propre mais ça vous donner une idée :

Jolie mais faut changer ces jantes (comme j'ai fait pour ma XK )  Lol2
Répondre
#49
Ah cet intérieur me rappelle des souvenirs !
Répondre
#50
(03-31-2022, 08:38 AM)Martini a écrit : C'est pas très propre mais ça vous donner une idée :

merci!  Jap Bon, les photos sont faites à l'arrache, donc pas très propre dès la prise. Smile
Luke Sky
Répondre
#51
Bien joué, c’est quand même autre chose que le vieux tromblon sortie de grange que mon pote avait été voir pour toi.

De la bonne mécanique Ford fiable et économique, tu es tranquille pour un moment  Bien
Répondre
#52
(03-31-2022, 09:36 AM)bourpif a écrit : Bien joué, c’est quand même autre chose que le vieux tromblon sortie de grange que mon pote avait été voir pour toi.

De la bonne mécanique Ford fiable et économique, tu es tranquille pour un moment  Bien

C'est clair que c'est différent, il n'y a pas le bruit retro et l'odeur de l'essence, mais pour moins cher, j'ai moins de soucis et je peux voyager tranquille. 

D'autre part, j'ai accès au club de voitures anglaises ici, qui organise aussi pas mal de balades touristiques et qui et trüs ecletique, qui va de la Jaguar ss100 jusqu'aux mc laren récentes en passant par les austin en tout genre. Très bon esprit.

Merci biensur à toi aussi bourpif Smile

Le forum m'aura beaucoup aidé !  Bien Bien Bien
Luke Sky
Répondre
#53
Je regarde le bon de commande: En 2003, le gars a payé 83.550 EUR pour ccette Jaguar. C'est hallucinant.
Luke Sky
Répondre
#54
Les limousines ont toujours été le segment qui se déprécie le plus vite 
Ce qui en font d’excellents achats en occasion (si on peut assumer l’entretien et les réparations)
Quand je bosssais dans le premium , Mercedes faisait 30% de discount sur les classes S diesel neuves ….

La XJ était très coûteuse à produire (caisse alu , petits volumes ) 83K c’est le prix ! C’est d’un tout autre niveau qu’une X type ou une S type !
Répondre
#55
(03-31-2022, 09:47 AM)luke skyracer a écrit : Je regarde le bon de commande: En 2003, le gars a payé 83.550 EUR pour ccette Jaguar. C'est hallucinant.

Hallucinant comme c'était bon marché ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#56
(03-31-2022, 10:11 AM)Martini a écrit :
(03-31-2022, 09:47 AM)luke skyracer a écrit : Je regarde le bon de commande: En 2003, le gars a payé 83.550 EUR pour ccette Jaguar. C'est hallucinant.

Hallucinant comme c'était bon marché ?

La moindre voiture actuelle de 30000EUR offre beaucoup plus prestations. 

A part le V8 et la carrosserie en alu elle n’a pas grand chose à proposer s’il on n’est pas sensible a son design. 

2003, c’était l’époque ou les GPS embarqués étaient vendus comme option a 5000EUR….

Pour 83000EUR tu en as beaucoup plus pour ton argent aujourd’hui!
Luke Sky
Répondre
#57
Donc hallucinant comme c'était cher ? C'était 5 ou 10k de moins qu'une allemande équivalente.

(03-31-2022, 01:47 PM)luke skyracer a écrit : 2003, c’était l’époque ou les GPS embarqués étaient vendus comme option a 5000EUR….

Faut pas exagérer, en 2002 BMW proposait le GPS en série sur sa 7.
Dans les 90's, ça valait 20-30000 francs.



Et je suis pas sûr que tu en aies beaucoup plus pour ton pognon aujourd'hui. Ta bagnole roule toute seule d'accord mais t'as un 4 cylindres turbo, pas d'option et t'es mal assis
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
mais plus le V8, suis allé faire une config de XF tout à l'heure (la berline "haut de gamme" de la marque), avec le 4 cylindres de 300ch et pour 72000 € avec la finition choisie, il y a quand même qq mesquineries comme le pare brise athermique payant en option...
[Image: 221347.png]
Répondre
#59
Y'a plus de XJ chez Jaguar ?

Quelle déchéance Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#60
(03-31-2022, 01:47 PM)luke skyracer a écrit :
(03-31-2022, 10:11 AM)Martini a écrit :
(03-31-2022, 09:47 AM)luke skyracer a écrit : Je regarde le bon de commande: En 2003, le gars a payé 83.550 EUR pour ccette Jaguar. C'est hallucinant.

Hallucinant comme c'était bon marché ?

La moindre voiture actuelle de 30000EUR offre beaucoup plus prestations. 

A part le V8 et la carrosserie en alu elle n’a pas grand chose à proposer s’il on n’est pas sensible a son design. 

2003, c’était l’époque ou les GPS embarqués étaient vendus comme option a 5000EUR….

Pour 83000EUR tu en as beaucoup plus pour ton argent aujourd’hui!

Dans les prestations pures, à part le V8 et la carrosserie, il y a quand beaucoup plus de matériaux nobles à l'intérieur qu'une auto neuve de 30k€ ?

 A 83k€ clés en mains, tu n'as plus le V8.
Bon, tu peux avoir 500 ch dans une berline payée 20k€ moins cher  Oops
Répondre


Atteindre :