DS 7 2.0
restyling
#1
Ca ne change pas fondamentalement la donne, mais rafraichit la voiture. Elle inaugure un nouveau moteur hybride, selon ce que j'ai lu il est donne pour 0-100 en 3.6 secondes (  Voyons ). Les feux de jours avant, on dirait du tuning que je faisais a 18ans : des bandes de scotch sur des grands phares pour faire style bandeaux lumineux, je ne suis pas fan de leur intégration, bien plus réussie sur la DS4. 

[Image: daoymmobktlq_800.jpg]

[Image: qtgyatbbre8v_800.jpg]

[Image: jjgy2pubgl1t_800.jpg]

[Image: 9hqy76yb7ehd_800.jpg]]
Luke Sky
Répondre
#2
(06-27-2022, 02:12 PM)luke skyracer a écrit : Ca ne change pas fondamentalement la donne, mais rafraichit la voiture. Elle inaugure un nouveau moteur hybride, selon ce que j'ai lu il est donne pour 0-100 en 3.6 secondes (  Voyons ). ]

A priori, il s'agit du moteur de la 508 PSE, qui est donnée pour 5.2 s au 1-100.

Je vois mal comment le DS7 tomberait à 3.6 s Voyons
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#3
J'aime beaucoup le dessin des jantes, par contre sur la vue de profil je trouve que ça fait bizarre : avec les arches de roues, on dirait que l'auto est super haute sur patte... à voir en vrai pour confirmer ou non l'impression.
Répondre
#4
par contre, les scotchs "cache peinture" sur la face avant ......

Bon, pas ma came ce genre de baleine montée sur jante de 20"
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#5
(06-27-2022, 03:21 PM)Maguy a écrit :
(06-27-2022, 02:12 PM)luke skyracer a écrit : Ca ne change pas fondamentalement la donne, mais rafraichit la voiture. Elle inaugure un nouveau moteur hybride, selon ce que j'ai lu il est donne pour 0-100 en 3.6 secondes (  Voyons ). ]

A priori, il s'agit du moteur de la 508 PSE, qui est donnée pour 5.2 s au 1-100.

Je vois mal comment le DS7 tomberait à 3.6 s Voyons

Ça doit être de la dyslexie optique... et 6.3s  Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#6
J'ai lu 5,6 secondes.
Répondre
#7
(06-28-2022, 09:22 AM)Tib a écrit : J'ai lu 5,6 secondes.

C'est mieux, ça parait plus vraisemblable par rapport à la performance revendiquée par la 508 PSE qui doit tout de même être un poil plus légère que le DS7.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#8
En ont-ils profité pour régler leur conception de pont arrière et de géométrie qui bouffe les pneus à vitesse grand V ?

Je dis ça, je dis rien...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#9
(06-28-2022, 01:39 PM)Droopy a écrit : En ont-ils profité pour régler leur conception de pont arrière et de géométrie qui bouffe les pneus à vitesse grand V ?

Je dis ça, je dis rien...


tout de suite....    des trucs mécaniques, c'est has been

par contre, ils ont corrigé le bug dans le sous menu, paramètre du modul GPS 
et rajouter une langue dans la synthèse vocal :  le Finlandais
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#10
(06-28-2022, 02:26 PM)Cat_Man a écrit :
(06-28-2022, 01:39 PM)Droopy a écrit : En ont-ils profité pour régler leur conception de pont arrière et de géométrie qui bouffe les pneus à vitesse grand V ?

Je dis ça, je dis rien...


tout de suite....    des trucs mécaniques, c'est has been

par contre, ils ont corrigé le bug dans le sous menu, paramètre du modul GPS 
et rajouter une langue dans la synthèse vocal :  le Finlandais

Il manquait le 'e' à module?
Répondre
#11
Si tu te lances sur ce terrain, t'as pas fini...
Répondre
#12
Hormis les LED, c'est assez subtil mais plutôt réussi. Elle gagne en simplicité, notamment au niveau du PC avant et e la calandre.
Répondre
#13
La DS7, je peux pas. Y en a plein le parking de ma boite, de toutes les couleurs et de toutes les finitions, rien y fait, c'est moche. Les roues sont trop petites et font Caddy, l'avant est chargé comme du Louis XV, et l'ensemble fait Audi wannabee mais Chinese made. Bref, même restylé, je passe mon tour.
Répondre
#14
Tu as oublié ses motorisations de DS3 Happy

Je te rejoins assez sur le fond, même si j'ai l'impression que cette version restylée corrige quelque peu le tir (les roues et le PC avant notamment).
Répondre
#15
(06-28-2022, 05:01 PM)ypos a écrit : Hormis les LED, c'est assez subtil mais plutôt réussi. Elle gagne en simplicité, notamment au niveau du PC avant et e la calandre.

Pas mieux, je la trouve plus sobre que la version initiale, et du coup je la trouve plus "classieuse". En même temps ils avaient intérêt, vu que la première édition est quand même proposée à 77K€ ! tant mieux pour Stellantis si ça continue à aussi bien se vendre.

Plusieurs grands groupes (dont le mien) ont banni les modèles étrangers de leurs catalogues VF, y compris pour les membres COMEX. Du coup, il y a fort à parier que le DS7 continue de bien se vendre auprès des gestionnaires de flottes.
Répondre


Atteindre :