DS 7 2.0
restyling
#16
(06-28-2022, 05:09 PM)Gracus a écrit : Les roues sont trop petites et font Caddy

C'est souvent le cas sur les versions "entreprise", chaussées en 17". En effet dans ce cas l'auto est simplement ridicule, d'autant que le dessin desdites jantes ne rattrape absolument pas le diamètre insuffisant... en finition haute avec de (très) grandes jantes, je la trouve acceptable.
Répondre
#17
(06-28-2022, 05:16 PM)Tib a écrit :
(06-28-2022, 05:01 PM)ypos a écrit : Hormis les LED, c'est assez subtil mais plutôt réussi. Elle gagne en simplicité, notamment au niveau du PC avant et e la calandre.

Pas mieux, je la trouve plus sobre que la version initiale, et du coup je la trouve plus "classieuse". En même temps ils avaient intérêt, vu que la première édition est quand même proposée à 77K€ ! tant mieux pour Stellantis si ça continue à aussi bien se vendre.

Plusieurs grands groupes (dont le mien) ont banni les modèles étrangers de leurs catalogues VF, y compris pour les membres COMEX. Du coup, il y a fort à parier que le DS7 continue de bien se vendre auprès des gestionnaires de flottes.

Je ne suis pas sur que cela dure très longtemps, ils ont joué chez nous, résultat la DS7 du n°2 de la boite passe plus de temps à la concess que sur la route .... ca rappelle les déboires de Nogaro avec sa pigeot ...

@Gracus au moins elles ne sont pas à la concess en panne...
[Image: 221347.png]
Répondre
#18
(06-28-2022, 05:31 PM)le-merou a écrit :
(06-28-2022, 05:16 PM)Tib a écrit :
(06-28-2022, 05:01 PM)ypos a écrit : Hormis les LED, c'est assez subtil mais plutôt réussi. Elle gagne en simplicité, notamment au niveau du PC avant et e la calandre.

Pas mieux, je la trouve plus sobre que la version initiale, et du coup je la trouve plus "classieuse". En même temps ils avaient intérêt, vu que la première édition est quand même proposée à 77K€ ! tant mieux pour Stellantis si ça continue à aussi bien se vendre.

Plusieurs grands groupes (dont le mien) ont banni les modèles étrangers de leurs catalogues VF, y compris pour les membres COMEX. Du coup, il y a fort à parier que le DS7 continue de bien se vendre auprès des gestionnaires de flottes.

Je ne suis pas sur que cela dure très longtemps, ils ont joué chez nous, résultat la DS7 du n°2 de la boite passe plus de temps à la concess que sur la route .... ca rappelle les déboires de Nogaro avec sa pigeot ...

@Gracus au moins elles ne sont pas à la concess en panne...

Ah ben si.
J'ai un gars de mon équipe qui a pris en VF une version E-Tense 300ch. Clim HS 5 semaines après livraison... 
Et ce n'est pas un cas isolé avec beaucoup de passage en concession
Répondre
#19
Bizarre pour la version 360cv, il se murmure que sur la 508, cette mécanique pourrait être vite abandonnée...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#20
(06-28-2022, 06:42 PM)Bern a écrit : Bizarre pour la version 360cv, il se murmure que sur la 508, cette mécanique pourrait être vite abandonnée...

Ça fait encore du volume une 508 ? J'ai pas du en voir de très récente depuis un bout de temps...
Répondre
#21
(06-28-2022, 05:39 PM)Gracus a écrit :
(06-28-2022, 05:31 PM)le-merou a écrit :
(06-28-2022, 05:16 PM)Tib a écrit :
(06-28-2022, 05:01 PM)ypos a écrit : Hormis les LED, c'est assez subtil mais plutôt réussi. Elle gagne en simplicité, notamment au niveau du PC avant et e la calandre.

Pas mieux, je la trouve plus sobre que la version initiale, et du coup je la trouve plus "classieuse". En même temps ils avaient intérêt, vu que la première édition est quand même proposée à 77K€ ! tant mieux pour Stellantis si ça continue à aussi bien se vendre.

Plusieurs grands groupes (dont le mien) ont banni les modèles étrangers de leurs catalogues VF, y compris pour les membres COMEX. Du coup, il y a fort à parier que le DS7 continue de bien se vendre auprès des gestionnaires de flottes.

Je ne suis pas sur que cela dure très longtemps, ils ont joué chez nous, résultat la DS7 du n°2 de la boite passe plus de temps à la concess que sur la route .... ca rappelle les déboires de Nogaro avec sa pigeot ...

@Gracus au moins elles ne sont pas à la concess en panne...

Ah ben si.
J'ai un gars de mon équipe qui a pris en VF une version E-Tense 300ch. Clim HS 5 semaines après livraison... 
Et ce n'est pas un cas isolé avec beaucoup de passage en concession

Celle de mon ami a réellement passé plus de temps en concession que sur la route...

Il vient de la récupérer semaine dernière après un nième rappel, pour les roues ce coup-ci. Ils lui ont changé le modèle de jantes et bricolé je sais pas quoi sur les trains roulants afin de lui éviter de bouffer les pneus (maladie sur les DS7)

Anecdote : sa DS7 Etense machinchose (véhicule principal) à moins de kilomètre au compteur au bout de 2 ans 1/2 que la Fiat 500 de son épouse (véhicule secondaire) qui n'a qu'un an.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#22
Il n'avait pas un Espace 5 avant? Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#23
ca bouffe les gommards AR en combien de temps un DS7 ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#24
Ben là, en 15.000 bornes, les 4 pneus étaient rincés.

Ils viennent de faire un rappel pour ça Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#25
Vivement le contrôle technique pour les voitures neuves
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
(06-29-2022, 12:30 PM)Droopy a écrit : Ben là, en 15.000 bornes, les 4 pneus étaient rincés.

C’est énorme 15 000 te rétorquerait nogaro Happy
Répondre
#27
(06-29-2022, 12:30 PM)Droopy a écrit : Ben là, en 15.000 bornes, les 4 pneus étaient rincés.

Ils viennent de faire un rappel pour ça Wink

J'ai déjà plus de 10000 sur les arrières de ma 55 AMG de 1900 kgs en PS3 et ils sont à mi témoin.
Répondre
#28
comparer une vulgaire AMG avec une superbe DS, certains ne doutent de rien... Tongue
Luke Sky
Répondre
#29
(06-29-2022, 12:52 PM)ypos a écrit :
(06-29-2022, 12:30 PM)Droopy a écrit : Ben là, en 15.000 bornes, les 4 pneus étaient rincés.

C’est énorme 15 000 te rétorquerait nogaro Happy

Ca tournicote un peu moins par chez nous, on est moins sur les appuis... W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :