[2022-2023] Citroën C4X
La C4 crossover mondiale
#16
Oui, la C4 est fait ouvertement référence a la GS. Le hayon est cohérent. Mais lui greffer un coffre ... ???
Luke Sky
Répondre
#17
(06-28-2022, 09:10 PM)Tib a écrit : Après, Citroën tente des choses, au moins. C'est pas pire que la Golf 9 qui ressemble à la 8 qui ressemble à la 7 qui ressemble à la 6 qui ressemble à la 5 qui ressemble à la 4 qui ressemble à la 3 qui ressemble à la 2 qui ressemble à la 1.

Ils tentent quoi au juste ? Greffer une malle arrière à la truelle à leur compacte pour en faire une voiture mondiale ? Wow, quelle ambition.

Quant à la Golf, il y a une continuité – ce qui est à mon avis plutôt une qualité – mais elle évolue de génération en génération. La 8 n’a pas grand chose à voir avec la 1.
Répondre
#18
[Image: Citroen-C4-X-and-E-C4-X-6.jpg]
[Image: Citroen-C4-X-and-E-C4-X-7.jpg]

La C4 tout court semblerait presque sympathique grâce à cette déclinaison.
Répondre
#19
Ptdr Mais quelle horreur !!!!!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#20
Et bien …. Je me demande si je préfère une R16…

Ou une Tagora…
Répondre
#21
Pour en voir une tous les jours je trouve déjà la C4 normale assez dégueu, et cette version X ne dépareille pas.
Dommage parce qu'avec le C5 aircross Citroen semblait tenir qq chose...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#22
Cela ne ressemble vraiment à rien du tout, c'est hallucinant de laisser sortir un truc pareil du bureau d'étude :-/
Répondre
#23
(06-29-2022, 09:39 PM)Staffin a écrit : Et bien ….  Je me demande si je préfère une R16…

Ou une Tagora…

Tagora, et de loin  Jap !

Lol2 

Quel dessin horrible, lourd, cette malle posée à la "va comme je te pousse" sur une ligne déjà chargée  Retard 
Vraiment du grand art Ptdr
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#24
(06-29-2022, 07:28 PM)ypos a écrit : [Image: Citroen-C4-X-and-E-C4-X-6.jpg]
[Image: Citroen-C4-X-and-E-C4-X-7.jpg]

La C4 tout court semblerait presque sympathique grâce à cette déclinaison.

Ah non, là au moins tu as un arrière qui ressemble à peu près à quelque-chose Ph34r 
Manque de bol, il reste encore l'avant...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#25
Perso j'aime bien, c'est différent.

Je dîne avec @Breton ce soir.
Répondre


Atteindre :