Utilitaire surprise
#61
Cramponné au cerceau je suis pour contrer la force centrifuge Lol2 

Dans une petite cinquantaine de kms, passage du cap des 70000kms.

1989-2023: un petit 3000/an.

Après, vu ce qu’il bouffe en carburant, maintenir cette moyenne sera amplement suffisant.
The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • emss
Répondre
#62
l'avantage est que même si le freinage est en panne on peut freiner en frottant le pied sur la route
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
The following 1 user Likes manu5494's post:
  • altus
Répondre
#63
Ouais mais le CT te notera un déséquilibre, sauf à avoir un passager
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
Un utilitaire quasi-targa, génial!! Lol2 Love
Répondre
#65
Targalatéral Lol2
The following 2 users Like Heisenberg's post:
  • emss, Vince
Répondre
#66
De chouettes nouvelles pour un utilitaire qui rappelle notre enfance/jeunesse  Jap Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#67
Pris la photo sur le vif d'un chouette utilitaire de la même époque que ton J9: Love

   
The following 3 users Like Vince's post:
  • emss, Heisenberg, Martini
Répondre
#68
Ce soir, sur RMC Découverte dans Wheeler Dealer France, il y a une restauration d'un Saviem TP3.
Répondre
#69
Alors c'est peut-être le bon topic pour partager cette playlist :

Le mec refait tout. En un an, son avancée est remarquable.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Heisenberg
Répondre
#70
(10-24-2023, 05:08 PM)Vince a écrit : Pris la photo sur le vif d'un chouette utilitaire de la même époque que ton J9: Love

Joli déco, ça change du bleu gendarmerie!

Sinon en ce qui concerne le J9, il est enfin administrativement dans les clous car aujourd’hui j’ai récupéré la CG intermédiaire entre le "proprio" précédant et celui auprès duquel je l’ai acheté, après quelques péripéties avec l’ANTS.

Donc Carte Grise neuve arrivée hier déjà barrée et certificat de cession en bonne et due forme.

Ça va me couter le double du prix d’achat en CG Lol2 

Et aujourd’hui, le D3 a enfin bien voulu céder la place au J9 sur le pont pour qu’on puisse s’occuper des freins demain et l’emmener à la contre visite vendredi (si le répartiteur ne nous casse pas les cou….s)

   
   
The following 3 users Like Heisenberg's post:
  • emss, Topper Harley, Vince
Répondre
#71
Génial ton garage!! Love
Répondre
#72
(10-24-2023, 05:46 PM)glouby a écrit : Ce soir, sur RMC Découverte dans Wheeler Dealer France, il y a une restauration d'un Saviem TP3.

Faut faire abstraction des deux chèvres à la présentation mais je vais regarder ça…

(Faudrait que je vous mette des photos des SG2 d’un pote bien atteint Lol2 )
The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • emss
Répondre
#73
(10-24-2023, 07:49 PM)Vince a écrit : Génial ton garage!! Love

Malheureusement pas le mien, c’est celui de mon cousin…
Répondre
#74
Oups....mais ça a l'air génial comme endroit... Jap
Et oui hésite pas à les poster ici, c'est génial ces vieux utilitaires qu'on restaure ( j'ai d'ailleurs vu un beau ford transit jaune...pas de tof, je conduisais...)!! Bravo à vous!! Coucou Bien

Et merci pour le lien @Martini , j'ai survolé les vidéos mais je vais les regarder quand j'aurais plus de temps ( et drôle, le garage stipulé sur la portière du camion se situe à qq km.de là où je me trouve en ce moment.... Lol2 )
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Heisenberg
Répondre
#75
Le D3 était plus léger à pousser débarrassé de ses 3 moteurs.
Un devant et deux dans le coffre, aucun qui tourne.

Le 4ème sur l’établi est le patient zéro destiné à ma 203 tôlé pour une greffe dont on peut apercevoir le greffon.

Il n’est pas acté que ce sera sa place définitive, juste un test.

   
The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • Topper Harley
Répondre


Atteindre :