VW Gen.Travel
#1
Voila une voiture intéressante, qui se rapproche fortement de mon idéal de voiture du futur qui s'intègre dans les contraintes futures : voiture autonome confortable pour le voyage. Je dissocie les voitures voyage et plaisir. Le "VW Groupe" sur le capot m'interpelle. Pourquoi pas un logo VW?[Image: ta9yt3mb7njm.jpg][Image: dyky9ytbilwp.jpg]

[Image: pdxya3abqp77.jpg]



[Image: 4xcygoqbfyjg_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
Peut-être un proto développé en commun par l'ensemble des marques du groupe ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
Manifestement suffisamment élégant pour aller à Chantilly, j'imagine que les critères ont baissé...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#4
C’est la couleur bi- ton qui doit faire penser à certains que c’est élégant, sinon c’est moche surtout pour une 2 places.
Et l’aero doit être du tonnerre !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#5
Un tank énorme et lourd pour déplacer 2 personnes seulement en situation semi lascive, en effet c'est sûrement ça l'avenir de l'automobile...
Répondre
#6
Qu'est ce que c'est beau....
Répondre
#7
(09-27-2022, 11:21 AM)Droopy a écrit : Peut-être un proto développé en commun par l'ensemble des marques du groupe ?

Ou alors le groupe a developpe ca en se reservant la possibilite de le decliner sous plusieurs marques en adaptant ses caracteriques et equipement en fonction du positionnement de la marque Jap

(09-27-2022, 01:20 PM)Tib a écrit : Un tank énorme et lourd pour déplacer 2 personnes seulement en situation semi lascive, en effet c'est sûrement ça l'avenir de l'automobile...

Puisqu'on te dit qu'a partir du moment ou il fonctionne a pile c'est bon  Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :