VW Gen.Travel
Voila une voiture intéressante, qui se rapproche fortement de mon idéal de voiture du futur qui s'intègre dans les contraintes futures : voiture autonome confortable pour le voyage. Je dissocie les voitures voyage et plaisir. Le "VW Groupe" sur le capot m'interpelle. Pourquoi pas un logo VW?[Image: ta9yt3mb7njm.jpg][Image: dyky9ytbilwp.jpg]

[Image: pdxya3abqp77.jpg]

[Image: 4xcygoqbfyjg_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
Peut-être un proto développé en commun par l'ensemble des marques du groupe ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Manifestement suffisamment élégant pour aller à Chantilly, j'imagine que les critères ont baissé...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C’est la couleur bi- ton qui doit faire penser à certains que c’est élégant, sinon c’est moche surtout pour une 2 places.
Et l’aero doit être du tonnerre !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Un tank énorme et lourd pour déplacer 2 personnes seulement en situation semi lascive, en effet c'est sûrement ça l'avenir de l'automobile...
Répondre
Qu'est ce que c'est beau....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(09-27-2022, 11:21 AM)Droopy a écrit : Peut-être un proto développé en commun par l'ensemble des marques du groupe ?

Ou alors le groupe a developpe ca en se reservant la possibilite de le decliner sous plusieurs marques en adaptant ses caracteriques et equipement en fonction du positionnement de la marque Jap

(09-27-2022, 01:20 PM)Tib a écrit : Un tank énorme et lourd pour déplacer 2 personnes seulement en situation semi lascive, en effet c'est sûrement ça l'avenir de l'automobile...

Puisqu'on te dit qu'a partir du moment ou il fonctionne a pile c'est bon  Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :