Mondial de l'auto 2022
y a eu la même avec Sanofi qui a fermé des centres de recherche à tour de bras depuis le debut des années 2010 ... on a bien vu le résultat avec la pandémie
[Image: 221347.png]
Répondre
Une fois que tu as quasi tout sorti, il est plus difficile d’accepter de délocaliser son propre poste…
Je pense aussi que Valeo a amélioré son équipe de com Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-26-2022, 09:35 AM)macrom1 a écrit : Une fois que tu as quasi tout sorti, il est plus difficile d’accepter de délocaliser son propre poste…
Je pense aussi que Valeo a amélioré son équipe de com  Happy

A surtout changé de direction... Coucou
Répondre
C'est difficile de maintenir une industrie dans un Pays qui ne cesse de la taxer et de sur-réglementer.

La Taxe carbone en est le parfait exemple : on taxe nos industries Européennes, la destination du fruit de cette taxe reste d'ailleurs assez floue.
Par contre ce qui arrive de l'extérieur de l'Europe n'est toujours pas carbone-taxé sauf erreur de ma part.

Le passage au Véhicule Electrique est une avancée majeure, comparable au passage du charbon vers le pétrole.

Il est désormais certains que c'est le socle du nouveau cycle de Kondratieff qui marquera l'après CoVid, en l'état actuel des choses l'Europe risque de passer à côté.

[Image: Kondratieff-cycles-%E2%80%93-long-waves-...perity.gif]
Répondre
Dans les bonnes nouvelles, VW admet enfin que les touches haptiques ne fonctionnent pas et ne plaisent pas aux clients :

https://jalopnik.com/vw-capacitive-touch...tJ3GJvI3Q0

C'est un bon début, même si pour avoir essayé les ID3 et ID4 je pense que c'est tout l'intérieur des nouvelles VW électriques qui est à repenser, système informatique embarqué inclus.
Répondre
C'est effectivement une bonne nouvelle  Jap 
J'ai cru que j'allais perdre mon sang-froid avec un Tiguan dernière génération de location il y a quelques semaines, dont les commandes répondaient mal  Colere ...

Un vrai bouton physique tout bête fera mieux le job !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Oui mais ça fait moins moderne (au moins pour l'affichage dans les showrooms) et ça coûte plus cher à produire...

Les constructeurs ont donc tout à gagner à imposer le tout-tactile ou du moins à essayer de réduire au maximum le nombre de boutons physiques...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
Réduire au maximum, n'est-ce pas augmenter au minimum ? Et inversement.
Répondre


Atteindre :