Plus belle voiture de l'année : BMW i7.
C'est quoi l'intérêt à ce stade ?
Je ne savais pas qu'on pouvait faire aussi moche. Et il faudra m'expliquer l'intérêt de ces voitures : 2.7 Tonnes, >400 cv. 
A un moment donné, l'électrique finira par être plus polluant que le thermique si on prend la globalité (poids, ressources, pays d'utilisation).

[Image: 280px-BMW_i7_out_by_Augustas_Didzgalvis.jpg]

[Image: bmw-i7-blindee.jpg]

[Image: bmw-i7.jpg]
Répondre
L'é-tron de l'année, à n'en pas douter  Jap ...

Moche, lourd, surchargé (à tout point de vue), quelle horreur !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ah oui, on est loin du canon de beauté là.... Cry
Répondre
Alors que BMW fait également le X///M qui est quand même un canon de beauté… Pamafote
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Nous avons le privilège d'avoir connu ce constructeur a l'époque où il nous sortait la Série 5 E39 et sa fabuleuse M5, le Z3, le Z4, et last but not least le Z8.
N'oublions pas, et recueillons nous sur ces souvenirs lointains.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-06-2022, 08:42 PM)chris_2002 a écrit : A un moment donné, l'électrique finira par être plus polluant que le thermique si on prend la globalité (poids, ressources, pays d'utilisation).

Il l'est déjà.
Une voiture électrique, ou hybride, neuve sera moins polluante qu'une voiture thermique de 10 ans... dans 30 ans.

Mais après il faut s'adapter. Je viens de commander une bagnole hybride neuve, je sais que c''est un scandale terme de ressources naturelles, que je bute du bébé phoque à la brenneke, mais si je veux pouvoir circuler avec dans une métropole c'est le seul choix qui me reste.

M'en tape, j'ai pas de gnards et je laisserai une planète de merde aux enfants des autres avec les encouragements de nos politichiens.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
Ce serait la nouvelle Phantom, vous diriez tous qu'elle est drôlement fluide
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Exact  Lol2 !! 
« Fluide pour une Rolls »  Bien 

Mais sinon, là ça fait Béhème grasse, lourde, moche Boude
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un comparatif entre son équivalent essence:
https://www.autoblog.com/2022/11/08/2023...es-review/
Répondre
Tu as pris une yaris H3 ??
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Je viens de le voir au salon de Zürich.

J'en retient surtout les sieges en tissus hyper moelleux, on se dirait dans une americaine des annees 70-80...

Pas mal de details interessant, les boutons de reglage des sieges en forme de cristaux, des ecrans partout ...
Mais pourquoi un capot si grand pour une voiture electrique....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(11-11-2022, 01:33 AM)Bern a écrit : Je viens de le voir au salon de Zürich.

J'en retient surtout les sieges en tissus hyper moelleux, on se dirait dans une americaine des annees 70-80...

Pas mal de details interessant, les boutons de reglage des sieges en forme de cristaux, des ecrans partout ...
Mais pourquoi un capot si grand pour une voiture electrique....

Indexé sur la taille de la calandre pour refroidir le sus dit moteur non ?  Lol2

Une pure horreur.
Répondre
(11-11-2022, 01:33 AM)Bern a écrit : Mais pourquoi un capot si grand pour une voiture electrique....

Parce que c'est la même base que la série 7, non ?
Répondre
Oui, mais ça ne se justifie absolument pas le une voiture électrique. La démarche de Mercedes se tient plus
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Mais c'est pas une voiture électrique uniquement, elle doit pouvoir accueillir des V8
Répondre

Atteindre :