le detailing
(Hier, 06:25 PM)Martini a écrit : Jantes de la 745d bientôt refaites (vernis epoxy bicomposant, pas poudre au four).

@patriotmax Une reco pour une cire (ou un traitement céramique DIY) pour les jantes ? Rendu pas important mais besoin de protection contre la poussière de freins (qui reste collée des mois).

https://www.maniac-auto.com/fr/protectio...70407.html

En DIY ça c'est top, facile à appliquer et vraiment durable. 
Beaucoup mieux que le Gtechniq grand public.
The following 1 user Likes patriotmax's post:
  • Martini
Répondre
Merci, je vais regarder comment ça se pose
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tiens, je squatte le sujet  : les jantes de l'Abarth sont peintes en noir mat, avec quel produit puis-je les nettoyer sans risque ?

J'ai peur que les nettoyants jantes dont je dispose soient trop agressifs  Oops 
J'ai du Alchimy7 notamment
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
savon noir dilué et huile de coude...
[Image: 221347.png]
Répondre
(Il y a 5 heures)le-merou a écrit : savon noir dilué et huile de coude...

Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai nettoyé la Maserati le week end dernier et il y avait des marques de "gouttes d'eau" sur le capot avant, impossible a enlever au savon, malgré le coating céramique. J'ai du y mettre un coup de polish pour les enlever…
Et je viens de réaliser aujourd'hui qu'il s'agit de projection de lave phare : avec la protection ca fait de jolies gouttes bien rondes, et il y en a une ou deux qui se coincent dans les lignes du capot et en séchant ca s'incrustre littéralement sur la carrosserie… Je suis surpris que ca arrive a coller autant meme avec la protection. Vous avez déjà vu ca?
Répondre
Faut pas utiliser le lave-glace Ph34r

Jamais Ph34rPh34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :