Voiture à pas chère...
Pour mon fils
#61
(01-18-2023, 06:37 PM)Gracus a écrit : Celle-ci correspondrait bien...

C'est quoi ce tarif, elle 12 ans quand-même ... Voyons
Répondre
#62
(01-18-2023, 06:40 PM)Bozo a écrit :
(01-18-2023, 06:37 PM)Gracus a écrit : Celle-ci correspondrait bien...

C'est quoi ce tarif, elle 12 ans quand-même ... Voyons

Icon_biggrin
C'est la fin de l'abondance !
Répondre
#63
(01-18-2023, 03:04 PM)Gracus a écrit : Pas trop loin de la RP

Mais 120000 en RP, c'est 200000 en province
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
Va chercher bonheur pour un truc indestructible idéal en ville et pour la planche :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2284416685.htm
Répondre
#65
(01-19-2023, 12:17 PM)Bozo a écrit : Va chercher bonheur pour un truc indestructible idéal en ville et pour la planche :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2284416685.htm

Trop vieux
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#66
(01-18-2023, 06:47 PM)Gracus a écrit :
(01-18-2023, 06:40 PM)Bozo a écrit :
(01-18-2023, 06:37 PM)Gracus a écrit : Celle-ci correspondrait bien...

C'est quoi ce tarif, elle 12 ans quand-même ... Voyons

Icon_biggrin
C'est la fin de l'abondance !

Ce moteur est EURO4, donc critair 2...
Les EURO5 c'est à partir de 2011 et le modèle suivant.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#67
(01-18-2023, 06:12 PM)max340r a écrit :
(01-18-2023, 03:59 PM)duduche a écrit :
(01-18-2023, 03:52 PM)max340r a écrit : Swift, toi prendre, tres bon modele (qui qui l'a ?)

J'en ai une, c'est une super auto. Bien assis, bien fini, chassis tres (tres) sain, amusant meme !
Fiabilite au top. Consomme des queues de figue.

J'ai une Swift Sport 136  Jap
Bien assis, je ne dirais pas ça. Son principal défaut à mes yeux : la position de conduite, puis la capacité du coffre.
Bon, c'est une petite auto aussi.

C'est bizarre. Perso je suis tres bien assis dedans. Position tres basse, volant parfaitement positionne, sieges maintenant juste ce qu'il faut. Franchement, top position en ce qui me concerne. Mais je ne suis pas grand, 176 cms avant de commencer a me tasser  Roll

Honnêtement, je ne vois pas comment tu peux trouver la position de conduite très basse. Le volant est bien (et la direction très bien calibrée), les sièges aussi (mais j'ai des trucs sport).
Je suis un peu plus grand (1m90).
Dans les citadines, il y a pire avec la Fiat 500 mais bon.
Il y a quelques semaines j'ai fait 24h avec une Opel Corsa de prêt. Au delà de la conduite que je n'aime vraiment pas, la position de conduite est bien meilleure. Nettement plus basse déjà.
Après, il faut bien imaginer que l'on ne peut pas mettre la position de la Swift basse et allongée car la voiture est courte et il faut caser des places arrière et un coffre. Avec la position de conduite de la Corsa, ça aurait été l'assurance de toucher la banquette arrière avec le siège conducteur.
Répondre
#68
(01-19-2023, 12:38 PM)macrom1 a écrit :
(01-19-2023, 12:17 PM)Bozo a écrit : Va chercher bonheur pour un truc indestructible idéal en ville et pour la planche :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2284416685.htm

Trop vieux

Trop moche aussi, tu vois pas aller pecho de la surf girl avec ce truc ?  Porte
Tu fais tout le taf sur la plage, arrivé sur le parking le plan tombe à l'eau.
Répondre
#69
Et accessoirement Crit'air 3 ou 4 donc en RP.....
Répondre
#70
Un prius Love
Répondre
#71
Hors budget mais doit pouvoir se négocier un peu, et au moins en fiabilité ça devrait aller :
Auris hybride 2011 72500km en Alsace 9k€
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#72
Dans mon coin:

Astra

Swift

Astra2

C4 certainement négociable ici

Scenic
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#73
Les Lanica Musa, Fiat Idea, et Fiat Punto partagent la même plateforme, la l'Alfa Mito la même plateforme que la GrandePunto.

Je n'en ai jamais conduit donc je ne sais pas si c'est une daube à rouler, mais avec les motorisations correcte, elles doivent quand même être fiables? Les pièces facilement disponibles? Ce que je sais, c'est que le Skoda Roomster est la pire daube que j'ai conduit.

Quid d'un' GrandePunto puisqu'on en parle?
Luke Sky
Répondre
#74
(01-19-2023, 03:49 PM)b-boy a écrit : Dans mon coin:

Astra

Swift

Astra2

C4 certainement négociable ici

Scenic

Merci pour ces recherches,  je ne crois pas avoir envie de me lancer dans un import, vu le boulot que ça demande..
Répondre
#75
Après pas mal de recherche, quelques essais pas concluants, je rentre donc une nouvelle voiture dans la famille pour mon fils.
Bolide trouvé auprès d'un garage de la Picardie, pas loin de chez Duduche et Staffin, paumé de chez paumé.
J'ai un peu dévié du cahier des charges, puisque la planche de surf devra migrer sur le toit de l'auto...
Bref, voilà donc une Alfa Mito TwinAir 105ch de 2015 et 80 000km, dans un beau rouge Alfa, avec des jantes inspirés des téléphones de la grande époque. La voiture présente quelques soucis esthétiques interieurs (rayures sur la plage avant qui imite le carbone) et exterieurs (un poc sur le PC et une déchirure sur le moyeux volant), ce qui explique un prix bas par rapport aux autres annonces. Rien de bien grave, car le reste est positif. La voiture est bien équipée (clim régulé, GPS, cuir...) et tout fonctionne. A conduire, c'est un vrai plaisir, le moteur étant rageur et prenant les tours très facilement, dans un bruit très sympa (moins à froid, où dixit ma moitié, il fait un bruit de tracteur). Mais c'est le charme de ce bicylindre, qui en plus de son caractère, est totalement perdu sous le capot de la Mito, et donc tout est super accessible. Bref, content, et je récupère la voiture Samedi prochain.
Quelques photos du plat pays...


Pièces jointes Miniature(s)
           
Répondre


Atteindre :