Fauter pas encore ...
placement financier ?
#1
Bonjour à tous , 

Je vais la faire rapide. J'ai un très bon ami qui souhaite se séparer de son Z3 3.0 Roadster pour passer sur un Z3 M coupé.Il l'a possède depuis 3-4 ans et elle a 105000km 
Il me l'a propose à un prix vraiment intéressant et c'est une très belle auto. Finalement il n'est pas très cab. 
Il y a une ou deux bricoles à faire dessus (il a toutes les pièces) 
Le truc c'est que j'ai déjà un Z4 cab en 2.5 qui est très chouette aussi et elle fera double emploi même si c'est des voitures vraiment différentes 
La sienne est vraiment très belle et en excellent état (même si pas de carnet) 

Est que c'est un bon modèle à acheter pour ne pas avoir trop de perte financière si revente il y a ?  

J'hésite , j'hésite  Lol2 

   
   
   
   
Répondre
#2
Jolie..
Répondre
#3
Pas sur que le swap en vaille la peine, c'est les M qui ont la cote.

Si tu veux faire un placement financier il faut voir du coté des séries limitées.

Je guette l'annonce de la finale édition de l'A110 pour en commander une, comme la Mazda MX5 30th anniversaire qui vaut plus cher que le neuf.

Les 911 c'est pareil sur les petites séries, tu as déjà gagné des ronds avec le bon de commande, et ça c'est le pure spéculation comme les mecs qui on fait flamber le Bitcoin mais ce n'est pas du virtuel.
Répondre
#4
Le 3.0 est surement le meilleur choix en Z3
Répondre
#5
Je vois pas ce que tu ferais d'un Z3 et d'un Z4 en roadsters avec à peu près le même moteur.

Pour le prix de la paire, tu t'en offres un en M, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Niveau style c'est quand même assez différent et j'avoue aimer beaucoup les deux 
Un beau Z3 comme çà surtout en 3.0 c'est pas si facile à trouver et là je connais l'origine , je l'ai déjà conduite plein de fois 
Mais oui çà fait double emploi avec mes autres trapanelles 

L'avenir de la voiture thermique me fait aussi un peu peur qui dit que quelqu'un en voudra dans quelques années, si on ne peut plus rouler nulle part avec 
Et là la côte plongera

Un BM Z reste une voiture iconique  Love
Répondre
#7
(01-23-2023, 06:29 PM)yaou78 a écrit : Niveau style c'est quand même assez différent et j'avoue aimer beaucoup les deux 
Un beau Z3 comme çà surtout en 3.0 c'est pas si facile à trouver et là je connais l'origine , je l'ai déjà conduite plein de fois 
Mais oui çà fait double emploi avec mes autres trapanelles 

L'avenir de la voiture thermique me fait aussi un peu peur qui dit que quelqu'un en voudra dans quelques années, si on ne peut plus rouler nulle part avec 
Et là la côte plongera

Un BM Z reste une voiture iconique  Love

Mais non, ca te fera un très beau poulailler.  Lol2
Ou bien tu te donne une date limite de consommation, genre 2 ans et 15 000km.
Répondre
#8
Si elle te plait et que tu en as les moyens fais toi plaisir sans penser à la revente ou à essayer de trouver une explication rationnelle à ce qui est irrationnel ! :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#9
Ouais mais là c’est plus les problèmes de place qui vont se poser mais çà je peux m’en arranger  Lol2
Et la faire rouler les journées ne faisant que 24h et finalement le week-end est souvent trop court 
Et comme il me fait vraiment un prix d’ami je sais que je ne perdrai pas d’argent si je dois la revendre 
ou la mettre sur roadstr  Lol2

C’est pas une jolie voiture pour les mariages ?  Lol2
Répondre
#10
(01-23-2023, 07:37 PM)nogaro a écrit : Si elle te plait et que tu en as les moyens fais toi plaisir sans penser à la revente ou à essayer de trouver une explication rationnelle à ce qui est irrationnel ! :-)

C’était pas aussi un peu la même histoire avec la M3 ?  Voyons
Répondre
#11
(01-23-2023, 08:49 PM)yaou78 a écrit :
(01-23-2023, 07:37 PM)nogaro a écrit : Si elle te plait et que tu en as les moyens fais toi plaisir sans penser à la revente ou à essayer de trouver une explication rationnelle à ce qui est irrationnel ! :-)

C’était pas aussi un peu la même histoire avec la M3 ?  Voyons

Oui c'est pour ça que je suis bien placé pour te répondre !  Tu en as envie, le prix est bon : FONCE !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#12
Superbe cette Z3!! Love
Je comprends qu'elle te titille....
Si tu as le budget, la place...fonce...


Ah, bah, grillé par Nog... Lol2
Répondre
#13
Tu peux nous expliquer le titre ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
C'est clair qu'elle est belle. Puis si t'as les sous sur le compte, avec l'inflation, vaut mieux avoir n'importe quoi mais pas d'argent.
Luke Sky
Répondre
#15
C'est une version Nord Americaine a l'origine?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre


Atteindre :