2007 Lexus LS 460
Le vaisseau mère
#31
(01-30-2023, 03:17 PM)Martini a écrit :
(01-30-2023, 02:09 PM)Régis1986 a écrit : Martini, bonne idée mais ça me chauffe moyen le reconditionné avec envoi si loin.

Tu passes pas deux semaines sans amortisseurs, hein. Ils t'envoient des amortisseurs reconditionnés et tu leur envoies les tiens une fois démontés.


J'ai mis des polonais parce que j'ai trouvé ça mais y'a peut-être des Allemands ou chépakoi. Zed avait fait refaire ses amortisseurs ABC en France je crois, par exemple.

et ses EDC en France que j'ai du renvoyer chez Nagengast pour RE-réfection Smile
Répondre
#32
Ah bah donc les polonais c'est bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Ça vaut pas les roumaines
Répondre
#34
(01-30-2023, 03:39 PM)luke skyracer a écrit : @Régis1986  oui, celle en alu.

Est-ce qu’une LS600h consomme moins?

Une berline passionnante aussi, j ai bien failli en prendre une mais difficile de trouver une config sympa en XJR.

J adorai regarder les annonces en Daimler Super 8 sur la même base, avec le chassis long et la clim 4 zones.

J avais noté quand même que là encore les amortisseurs pneumatiques coûtaient un rein.

Tu as un topic de présentation de ta XJ8 ?

Une LS600h consomme certainement moins, mais encore faut il avoir un usage urbain d un tel paquebot, elle n existe qu en chassis rallongé d où le nom LS 600hL. C est aussi beaucoup de poids en plus.

Ayant acheté la mienne pour voyager sur voie rapide je n y voyais aucun intérêt à l hybride.
Répondre
#35
Dans le meme genre, j'ai toujours bien aimé la Honda Legend.

[Image: im01651-1-honda-legend.jpg]

[Image: im01651-2-honda-legend.jpg]
[Image: im01651-3-honda-legend.jpg]
[Image: im01651-4-honda-legend.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#36
Yes !
Répondre
#37
Tiens, je suis tombé sur cette Lexus is200 hier, j'aime vraiment beaucoup!! Love

   

   
Répondre
#38
Ah oui cette Legend était dans ma liste au moment du choix.

Elle a une transmission intégrale SH AWD très évoluée qui agit de manière vectoriel et la réduction du bruit via les hauts parleurs comme les casques audio Bose et consort.

Puis finalement j'ai trouvé les 4 roues motrices superflues pour l'Ile de France et la bva n'a que 5 rapports.

L'IS 200 était sympa mais elle a quand même pris un sacré coup de vieux je trouve.
Répondre
#39
L’IS est une auto très atypique, 6 en ligne, tableau de bord d’avion, conso de l’ordre de mon v8 pour 150 chevaux , une bva totalement aux fraises, j’en garde pas un grand souvenir… une IS 300 sport cross est peut être une meilleure proposition, mais je rejoins Regis, ça a bien bien vieilli Pamafote
Répondre
#40
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais question look, j'aime bien... Roll
Par contre, je la croyais plus puissante, aux alentours des 200 bourrins...
Bon, en effet, vos retours font pas rêver.... Icon_biggrin
Répondre
#41
(02-01-2023, 02:44 PM)Vince a écrit : Par contre, je la croyais plus puissante, aux alentours des 200 bourrins...

C'est le cas de l'IS300, oui.

Et l'IS250 de la génération suivante (qui est très agréable) doit sortir à peu près ça aussi. Certains marchés ont eu l'IS350, sur le papier elle semble sympa.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :