Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S
YOLO...
#16
Ah zut avec la regle des 5m la QP est out   :cry
Bob, ben yallah , c’est n signe : E60 Lol2
Répondre
#17
La Quattroporte pour moi sans hésitation, par contre il faudra lui donner que du premium à 5$/gallon et elle décotera faut juste l'accepter.

Répondre
#18
La QP elle entre dans ton garage ou pas ?

Un bon pote a une Granturismo 4.7 (donc tres proche techniquement des QP que tu vises)  et jusque la c’est totalement fiable et pas si mechant a l’entretien (pas plus que nos 996 en tous cas)
Répondre
#19
(07-12-2023, 07:03 AM)Steph a écrit : La Quattroporte pour moi sans hésitation, par contre il faudra lui donner que du premium à 5$/gallon et elle décotera faut juste l'accepter.


Merci pour ce magnifique film. Suis alle voir le site et les vvideos du bonhomme !!!! Magnifique !!!!!! Merci !!
Sinon pour repondre au topic, la Rapide qu'a propose @Martini ben euhhhh, sans aucune hesitation, c'est celle que je choisis  Love
V12 qui ne decotera plus, precision de conduite, scalpel de luxe, look a tomber, ... une merveille.
Amstramgram...
Répondre
#20
La Rapide a beaucoup pour elle (comme tu le résumes parfaitement) mais a un vrai point noir : avoir aussi peu de place a l’arriere  dans une voiture a 4 portee de 5m de long c’est quand meme un problème (qui explique je pense en grande partie l’echec commercial )

Une QP est quand meme autrement utilisable (places arrieree et coffre)

Mais bon clair que se dire qu’on a eu une Rapide dans sa vie (v12 atmo quoi!)
Et niveau ambiance « i feel good » ca se pose la , c’est clair!
Répondre
#21
La contrainte de longueur est autour des 5m, la QPV c'est 5,02 donc ça va, mais clairement la QPVI avec 5,26 c'est bcp trop.

Les Alpina B5/B7 je suis pas plus fan que ça, au final autant prendre une M5 je pense.

Par contre la Rapide là fait méchamment envie il faut reconnaître... Je n'en avait pas encore vu dans ces prix.
Répondre
#22
Qpvi et Ghibli c’est quand meme pas terrible

Une Late model Qpv (plutot en zf pour un daily en ce qui me concerne)
Répondre
#23
faut absolument 4 portes ? dans les AM y a la virage aussi en v12
[Image: 221347.png]
Répondre
#24
(07-12-2023, 09:07 AM)le-merou a écrit : faut absolument 4 portes ? dans les AM y a la virage aussi  en v12

Oui Neubauten le dit clairement dans son cdc
Répondre
#25
À mon avis Rapide et dans un an tu te rends compte que c'est pas assez pratique et tu la remplaces par une M5 E61 BVM. Mais t'auras eu une Rapide.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
(07-12-2023, 09:55 AM)Martini a écrit : À mon avis Rapide et dans un an tu te rends compte que c'est pas assez pratique et tu la remplaces par une M5 E61 BVM. Mais t'auras eu une Rapide.

Icon_biggrin  … une bonne façon de voir les choses Bien
Répondre
#27
C'est clair que pour une voiture qui potentiellement pourrait avoir un chauffeur en accessoire optionnel, elle présente pas bcp de place ...
Répondre
#28
L'Aston elle dépasse de tellement les autres propositions...
Répondre
#29
(07-12-2023, 10:48 AM)Topper Harley a écrit : L'Aston elle dépasse de tellement les autres propositions...

Jap
Après, les couts de roulage (conso, pièces...), comme pour une QP, sont plus élevé que sur une M3. Il faut absolument éviter le réseau, et donc avoir un indépendant qui maitrise le sujet...
Répondre
#30
(07-12-2023, 10:53 AM)Gracus a écrit : comme pour une QP

J'avais regardé y'a 10 ans, l'entretien était comparable à celui d'une grosse berline allemande
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :