Peugeot e-208 2024
on a essayé de commander ...Failed
Bonjour,
Mon père veut se prendre une voiture électrique en complément de son Audi A4 de 2012 TFSI (aussi pour ma mère qui trouve l'A4 trop grosse)
il est très Audi depuis 40 ans , du coup il est allé chez Audi pour voir ce qu'il y a. Il regarde une A3 sportback hybride 
blabla on lui propose 7300€ le reprise de son A4 2012 TFSI 170ch Ambition Luxe boite auto de 140000km , en état concours et entretien Audi (même les pneus Lol2  )
Il a essayé ma Tesla (me l'a bousillé Ouin ) , il l'a trouve bien mais trop grosse
Donc pour la faire courte , on parle et on shortliste finalement des full electriques , il garde l'A4 qui tourne comme une horloge et une petite électrique pour les trajets du quotidien
- Fiat 500e (le choix de ma mère)
- Peugeot e-208 (2024) en GT line
- exit la MG 4 (il aime pas le design) et pas prêt à acheter full chinois (il a fait une drôle de tête lorsque je lui ai dit que Volvo c'était chinois...) 

On se traine chez Peugeot Angers samedi après midi , on pose notre cul dans une e-208 on poireaute 1/2 h et pas de vendeur concession déserte (avec mon père qui me rabache qu'on n'est pas chez Audi avec dépit ). L'accueil client 0 pointé , on va essayer de commander sur internet et avoir des infos sur les délais par exemple et comment on fait pour essayer/commander

La caisse sort à 39k€ soit grosso merdo le prix d'une TM3 qui est mieux en tout mais la TM3 c'est un no go (trop longue)

Bref je suis dubitatif, le nouveau Kona electrique a pris 20 cm (4,35m) , la zoé est vieillissante, la mini pas assez d'autonomie (35,5Kw)

Y aurait des électriques dans les 4m auxquelles je n'aurai pas pensé (pour des vieux retraités snobs Lol2 ) donc exit la Dacia Spring

Coucou
Répondre
c''est vraiment du foutage de gueule comme reprise. Ca vaut bien la peine de faire des pubs "remise de 5000€ contre reprise" si c'est pour compenser leur réduction par une reprise de merde. Pour ce prix la, je la prends son Audi.
Luke Sky
Répondre
megane e tech
[Image: 221347.png]
Répondre
Opel E-Corsa
Smart #One
Volvo XC40.
Luke Sky
Répondre
(11-05-2023, 08:53 PM)luke skyracer a écrit : c''est vraiment du foutage de gueule comme reprise. Ca vaut bien la peine de faire des pubs "remise de 5000€ contre reprise" si c'est pour compenser leur réduction par une reprise de merde. Pour ce prix la, je la prends son Audi.

Je me doute Lol2  moi aussi , j'ai regardé la côte argus personnalisée elle sort à 15k€ (elle en plus des jantes optionnelles , et volant sport , et pas mal d'autres trucs)
il l'avait payée dans les 50K€ ....
Répondre
(11-05-2023, 08:57 PM)luke skyracer a écrit : Opel E-Corsa
Smart #One
Volvo XC40.

a partir d'un certain age mieux vaut un caisse dispo rapidement ...
[Image: 221347.png]
Répondre
Megane électrique dans ce cas.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une Zoé?? Voyons
Répondre
La MG Marvel R a bonne presse et le nouveau modèle arrivant ça brade a priori
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Déjà vu 3 pub Mg à la Tv se dimanche
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Une Mazda MX30 s'il n'a pas besoin de 500km d(autonomie. C'est décalé, ça plait ou pas.
Luke Sky
Répondre
La Nissan Ayra semble pas mal du tout.
Luke Sky
Répondre
Bmw i3 récente ?
Répondre
J'ai roulé avec une Zoe il n'y a pas longtemps, bin pour le quotidien, je trouve ça nickel.
Luke Sky
Répondre
(11-05-2023, 10:54 PM)luke skyracer a écrit : Une Mazda MX30 s'il n'a pas besoin de 500km d(autonomie. C'est décalé, ça plait ou pas.

Ma femme en a une trop gros et autonomie pitoyable Ouin 
dès la fin de la loa elle dégage avec bonheur
Répondre

Atteindre :