Mc Laren 570s Spider
Hello,

Mon pote s est décidé à vendre sa Mc Laren 570s spider.
Première main, immat FR achat neuve à mc laren Monaco.

Tous les entretiens ont été fait chez Mc Laren, il a pris l extension de garantie mc laren depuis le départ et il reste environ 1an.

Si l un d entre vous est intéressé, faites moi signe par mp. De mémoire elle a environ 50kkm et sera affiché chez Mc Laren paris à 159k€.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Un échange contre une someca 670 4.5L?
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(11-21-2024, 10:05 AM)le chouan a écrit : Un échange contre une someca 670 4.5L?

La prochaine est déjà en commande

Répondre
Dommage, la Someca a une belle coupe.

Ph34r
Répondre
Très loin de mon budget, mais quel serai le prix en direct ?

Il la vends pour quelle raison ?

Il prends quoi derrière ?
Répondre
Baisse du prix 145K

Répondre
C'est lui qui passe sur la Dallara ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-19-2025, 06:32 PM)Martini a écrit : C'est lui qui passe sur la Dallara ?

Oui

Répondre
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...11041.html

C est celle ci. Passez moi un MP pour une vente en direct

Répondre
Elle est belle mais période pas facile, cela dit le printemps est là.

A 145K€ j'aurai tendance à la trouver un peu chère pour une Sport Series.

Il n'est pas rare de voir des 650S à ce tarif, qui est une Super Series avec le fameux châssis sans barre anti-roulis.
[-] The following 1 user Likes Régis1986's post:
  • emss
Répondre
(03-20-2025, 10:47 AM)Régis1986 a écrit : Elle est belle mais période pas facile, cela dit le printemps est là.

A 145K€ j'aurai tendance à la trouver un peu chère pour une Sport Series.

Il n'est pas rare de voir des 650S à ce tarif, qui est une Super Series avec le fameux châssis sans barre anti-roulis.
En regardant le prix des Mc Laren en France, en spider à 145k c est l une des moins cher.
Après tu peux voir en Allemagne, Italie, Espagne etc. Il faudra acheter un COC et payer le malus. Prendre le risque en cas de pépin car se retourner contre un acheteur étranger, c est jamais simple.

Il faut aussi regarder les options et le suivi. Ici c est 100% Mc Laren et il reste la garantie full Mc Laren qui couvre tout. Il reste 1an. Si la chaîne de cette garantie n est pas rompu, le nouveau proprio peut reprendre une extension.
Ça ne me regarde pas mais selon moi ça vaut un peu de blé (valorisation). Dans le cas de mon pote, l écran (TdB) a lâché l été dernier, il a déposé la voiture chez Mc Laren, il l a récupéré avec un écran neuf, 6000€ pris en garantie. Imagine une BV ou un moteur!

Au passage la CG est en société donc si une boîte veut l acheter en société et peut justifier de récupérer la TVA alors ça sera encore ça d économisé.

Je te suis clairement les caisses en France c est compliqué niveau image etc.

[-] The following 2 users Like Onken's post:
  • duduche, Régis1986
Répondre
C'est intéressant d'avoir les deux points de vue, entre "c'est un peu cher" et "c'est complètement justifié".
En dehors d'un circuit et/ou de s'appeler Sébastien Loeb, la différence de châssis entre les Sport Series et les Super Series se ressent ? 
Ces dernières sont aussi plus conciliantes en suspensions, ce qui fait aussi partie de leurs atouts ?
Répondre
'Lut,

Avec ce genre d'engin, avoir un très bon mécano qui connait les soucis potentiels des différents modèles est AMHA un gros plus.
S'il y a des mecs de ce calibre dans le réseau, la garantie peut avoir un sens et une valeur.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(03-20-2025, 03:05 PM)duduche a écrit : C'est intéressant d'avoir les deux points de vue, entre "c'est un peu cher" et "c'est complètement justifié".
En dehors d'un circuit et/ou de s'appeler Sébastien Loeb, la différence de châssis entre les Sport Series et les Super Series se ressent ? 
Ces dernières sont aussi plus conciliantes en suspensions, ce qui fait aussi partie de leurs atouts ?

Le plaisir au volant d'une 570S sera déjà énorme sans aucun doute.

C'est juste que je suis pas mal la cote des 650S, mais Onken a apporté de bonnes précisions.

Les différents retours semblent dire que le châssis des Super Series avec ce système apporte un confort bluffant en plus d'une tenue de route de haut niveau, et c'est une des spécificités des McLaren.
[-] The following 1 user Likes Régis1986's post:
  • duduche
Répondre
(03-20-2025, 06:07 PM)Régis1986 a écrit :
(03-20-2025, 03:05 PM)duduche a écrit : C'est intéressant d'avoir les deux points de vue, entre "c'est un peu cher" et "c'est complètement justifié".

Le plaisir au volant d'une 570S sera déjà énorme sans aucun doute.

C'est juste que je suis pas mal la cote des 650S, mais Onken a apporté de bonnes précisions.

Les différents retours semblent dire que le châssis des Super Series avec ce système apporte un confort bluffant en plus d'une tenue de route de haut niveau, et c'est une des spécificités des McLaren.

Perso je préfère la ligne de la 650S, le dream c'est évidemment une 675LT. Je n'ai pas eu la chance de conduire de 650S et encore moins de 675 LT par contre j'ai conduit la 570S Spider.
Franchement c'est déjà très débile, ça marche comme pas grand chose d'autre, c'est très confortable, le gabarie est contenu, c'est maniable, ça motrice bien. Le spider te permet de passer du coupé au cab en 1 clin d'oeil. l'écart de poids entre le coupé et le cab est très faible et l'écart de rigidité imperceptible pour le commun des mortels grace au chassis carbone.

Lors que j'ai eu la 570S, j'ai fait environ 800km et la conso moyenne était de 8.5L/100 en roulant à 150 de moyenne sur autoroute, j'ai même pris 324 pour voir.
Dans les points noirs, j'évoquerai le réservoir de taille limité mais la conso étant raisonnable quand on roule normalement ça va. Le vrai problème est plutôt l'IHM (Interface home machine) qui est vraiment tordu et nécessite un peu de temps pour l'avoir en tete. Par exemple il faut etre dans un certain sous menu pour avoir accès au lift, si tu ne le sais pas, tu ne trouves pas le lift par exemple, ça c'est un peu casse pied, je pense que c'est juste le temps de connaitre la voiture mais quand tu l'as que pour 800km, c'est pas si simple. Le son, certains n'aiment pas car ça ne fait pas assez de bruit. Franchement je n'aime pas les caisses qui fond du bruit gratuitement alors celle-ci avec l'échappement sport, c'est parfait.

Au volant, c'est facile, le retour au conducteur est très bon, le plaisir de conduite est réel.

Répondre

Atteindre :