Recaro Salia 125
Bonjour à tous,

Je ne vais pas tarder à mettre en vente un siège Recaro Salia 125, à 4 ans mon gamin est grand pour son âge et commence à se sentir à l’étroit.
De plus, comme il est installé derrière moi je vais lui prendre un siège qui prends moins de place (sans la fonction rotation donc…

Voici le siège en en question en action:

Si vous êtes intéressé faites le moi savoir, ja n’ai pas encore acheté le nouveau Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Envoie le tarif, ça peut intéresser madame pour son job ;-)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Je pensais le faire à 100 balles, le machin est en très bon état et n'a jamais eu à subir les souillures de mini moi, le truc bien c'est qu'il est quand même déhoussable (heureusement).
Il venait tout juste de sortir quand je l'ai pris et il est encore au catalogue Recaro.
Par contre pour le faire arriver chez toi je ne sais pas si tu peux t'arranger avec les chauffeurs que tu connais, le plus proche que je puisse l'approcher serait à Ducey (50).
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :