VMax 1200 full 145cv
Je vais signer pour un VMax 1200 de 1995 distribué par le préparateur Egli qui modifiait les roulements du cadre de bras oscillant, et de direction pour supprimer les jeux importants d'origine responsables d'une tenue de route aléatoire.

C'est une version Canadienne avec les 145cv du V boost, 28000km pour la modique somme de 4000€.
Il a les étriers 4 pistons et la grosse fourche rajoutés à partir de 1993.
Je suis curieux de voir ce que ça donne en full n'ayant eu que des versions 100cv, et avec un cadre bien amélioré par le sorcier Egli dont la réputation a fait le tour du monde.
Le 1700 m'a laissé des sensations en retrait du 1200 que je trouvais plus amusant avec ses 50 kg de moins, et un moteur bien plus coupleux en dessous de 5000t.

[Image: attachment.php?thumbnail=43599][Image: attachment.php?thumbnail=43600][Image: attachment.php?thumbnail=43601][Image: attachment.php?thumbnail=43602]
[-] The following 2 users Like bourpif's post:
  • glouby, naturo
Répondre
Féloches pour cet achat!! Bien
Profite bien!! Jap
Répondre
Félicitations ! Mais évidemment je ne suis pas objectif
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Tu roules comment en France avec ça? legal s'entend dire
Répondre
Je vais le passer en collection + de 30 ans
Répondre
ça passe sans ABS et EU3 ? tu es sur de toi
Répondre
Félicitations, elle est magnifique!
Luke Sky
Répondre
Y en a déjà en import Japon qui sont en collection.
Répondre
ca j'en doute pas que tu l'immatricules en collection, ce que je doute c'est la prise en charge en cas de carton...
Répondre
La norme euro1 va jusqu'en 1999, quand à l'ABS il est obligatoire pour une carte grise normale.
Répondre
L'alpiste te dit que rouler en full ça soit pas être possible en France avec ce modèle. Même en collection.
[-] The following 1 user Likes Fr3d's post:
  • Aramis
Répondre
Pas grave j'ai une autre solution, mais c'est une puissance inscrite de 52kw sur la carte grise soit 70cv, donc aucune raison que ça ne passe pas.
Répondre
oui mais si carton, et que faut arrêter de prendre des experts pour des buses, tu ne seras pas assuré Coucou
Répondre
Sur mon accident de moto c'était clairement la mission de l'expert : recherche de non conformité de la machine, pas de bol le boitier électronique central avait disparu et le reste du moteur n'était pas vraiment accessible.

Répondre
Non non elle est vraiment en 70cv avec un limitron spécifié sur la carte grise et 2 plombs de sécurité, 
mais il y a une astuce pour l'utiliser en full sur circuit que je ne révèlerai sur un forum public.

Les versions à partir de 2019 sont en full mais pas celles d'avant.

.png   Capture d’écran 2026-02-13 à 17.12.09.png (Taille : 69.66 Ko / Téléchargements : 41)
Répondre

Atteindre :