Moto GP 2026
J-4 pour le début de saison!  Crevard

[Image: programme-thailande-motogp-202-2.webp]
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je prend un risque énorme en pariant sur la victoire de MMarquez pour le championnat 2026. Dents
Répondre
je pense que ça sera plus serré. On verra si Bagnaia est de retour. Et si les Aprilia confirment.
Répondre
Un superbe week-end de moto GP!
Les Aprilia au dessus du lot, Ducati à la peine, et KTM (ou plutôt Acosta) qui arrive enfin à avoir du pneu sur la totalité d'un GP.
Yamaha au fond du trou...
Si ça annonce la couleur pour cette année, ça promet.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Clairement ça bosse dur chez Aprilia, et le travail de Davide Brivio (qui avait menu Suzuki au titre) se voit déjà chez Trackhouse avec la magnifique 3e place de Fernandez.

Magnifique WE pour la firme de Noale, avec un Bezzechi intouchable avec ce pneu medium. Ca devrait à nouveau bien se passer au Brésil puisque ce même pneu devrait être conservé.

MMarquez toujours aussi combatif en course, et un futur coéquipier qui a fait des merveilles sur une KTM que l'on attendait pas aussi bien.

Pour Quartararo, c'est clairement la saison de trop, je ne comprend pas sa gestion de carrière... ça fait 5 ans qu'il se traine sur une machine aux fraises avec une usine qui visiblement n'écoute pas ses pilotes. Les 4 pilotes vont enchainer les ronds en fond de grille probablement durant toute la saison. Pad'bol pour Toprak !

Mir se place en 1ere Honda, la machine semble avoir effectivement progressé, à voir ce qu'elle donnera sur des tracés mieux adaptés.

En tout cas ils ont eu le nez creux de ne pas faire l'ouverture au Qatar cette année ! Ph34r
Répondre

Lol2
Répondre

Atteindre :