Puma E-truc ?
Toujours dans l'optique de remplacer feu la Ion de madame, nous sommes toujours pas fixés.

Elle aime la mini et la 500 mais je ne suis pas emballé. Chez Renault il n'y a rien qui lui plait, idem chez Stellantis...par contre elle adore le Puma.

On est passés chez Ford et il y a quelques offres sympa dispos rapidement.Je n'ai pas trouvé de sujet ou de post sur ce modèle ici, il y en a qui ont cette boite a piles ? Des avis éclairés ?

Oui je sais, une GT3 c'est mieux mais non Lol2
Répondre
La ION / C ZERO est irremplaçable.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
[-] The following 1 user Likes Florian's post:
  • Steph
Répondre
Ce n'est pas l'avis de ma femme Lol2

On est allé l'essayer ce weekend, plutôt agréablement surpris, ils ont réussi a contenir le poids et le châssis est à l'image du thermique que nous avions eu en loc', dynamique et sympa a mener.

Bien équipé et présentation plutôt agréable en finition haute (cuir bi-ton + alcantara, son B&O avec barre sur le TDB....et un million de gadgets inutiles donc parfaitement indispensables).

Bref, femme a fait ce qu'elles font toutes dans ces cas là: Les yeux doux....signé  Oops  

Pour le reste on verra a l'usage  Jap
[-] The following 2 users Like B'o's post:
  • Neubauten, thom
Répondre
Livraison aujourd'hui du poussin nucléaire:

[Image: ford-puma-gene-side-view.jpg]

Ca met du soleil dans le garage, dommage qu'on ai plus la Karaï à coté, on aurait plus besoin d'éclairage  Lol2

On ne l'avait vu qu'en hall d'expo en jaune, au soleil c'est une belle surprise, la couleur est profonde, nuancée et très métalisée, rendu proche du Sirius en un peu moins orangée.

Je ferais un retour plus avancé sur l'utilisation dans quelques semaines, pour le moment on est juste rentrés de la concess avec et on a passé trois plombes a jouer avec les geekeries:

[Image: voiture-electrique-Ford-Puma-Gen-E-15.jpeg]

Impression de l'essai confirmées, ce n'est pas une Aston mais la présentation est moderne et plutôt agréable avec son cuir bi-tons et Alcantara, les grands écrans relativement bien intégrés mais un volant assez déroutant à l'usage. 

Multimédia complet et sono made by B&O au rendu surprenant à ce niveau de gamme, femme est ravie et c'est bien tout ce qui compte   Bien
[-] The following 3 users Like B'o's post:
  • glouby, macrom1, Staffin
Répondre
Chouette caisse, hâte d'avoir vos retours!! Jap
Répondre

Atteindre :